Sanaa Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir Je viens de reçevoir mon Kyno V et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choses écrites en abrégées. Est-ce normal? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Que veux tu dire par beaucoup de choses écrites en abrégées ? Où sont ces abréviations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Par exemple, j'ai "services en crs d'exécution" au lieu de "cours"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Dans quel menu ? Est ce le home d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Dans paramètres puis applications. Et concernant le reste, c'est tout d'origine, j'ai reçu le téléphone hier donc je n'ai touché à rien. Par contre, j'ai eu une mise à jour androïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai la même chose que toi. Dans paramètres / applications, j'ai bien "crs" au lieu de cours... Rien de bien méchant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je trouvais ça bizarre mais si tu as la même chose, pas de quoi s'en faire alors! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.