Sanaa Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir J'ai vu sur la mini-notice fournie avec le téléphone que la Led pouvait s'allumer lors de la réception de nouveaux messages. J'ai beau chercher sur mon téléphone, je ne trouve pas où activer ce paramètre. Quelqu'un saurait comment procéder? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Normalement, c'est automatique. As tu remarqué que la led, sur ce modèle est sur le côté du téléphone (en dessous du bouton où on allume le téléphone) et pas sur le devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai effectivement vu car elle clignote quand je n'ai plus de batterie mais pas quand je reçois des messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les sms et les emails ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les mails, j'ai pas fais pour les reçevoir. Et pour les sms, ça clignote mais pas toujours... Du coup, je trouve ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Est ce que ton téléphone est en mode veille (écran pas allumé) car si ton écran est allumé, la led ne clignote pas, c'est uniquement en mode "veille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Il est en veille. Là ça marche mais ce matin, elle ne s'allumait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.