Squezzy Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour je viens d'acheter un SGS sur leboncoin j'ai voulu le rooter mais j'ai regardé les infos de mon phone et il y a ça et un pote ma dit que c'était bizarre donc comme j'y connais rien ... : Version du micrologiciel : 2.2. Version de la bande de base : I9000XXJPP Version du Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Numéro de version : FROYO.POJP5 Donc si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie si c'est bien ou mal, et comme faire pour le rendre meilleur. Merci d'avance :) Cordialement Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 La seule chose de mal est qu'il est d'origine est qui plus est avec une vieille rom merdique, mais l'avantage est que tu vas pouvoir le mettre à jour et passer d'un bousin à un iphone killer. Après c'est au choix, soit avec kies qui est le logiciel samsung pour le mettre à jour officiellement (donc rom officielle à jour mais pas encore ce qui se fait de mieux), soit toi-même avec odin si tu as le mode download (pas certain vue ta version) et là tu pourras flasher THE firmware ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Petit conseil : Va faire un tour dans la section 'tutoriaux' et tu trouveras un bon nombre de guide qui te permettra de passer ton téléphone sur la dernière version disponible (officielle ou custom). Par contre pense à vérifier que la combinaion "Volume bas"+"Bouton central"+"Power" allume bien ton téléphone avec un panneau jaune "en travaux" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Et pour sortir du mode download : reste appuyé sur power ton tel va rebooter normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Déjà merci et juste je voudrais savoir comment mettre la MàJ avec Odin ? et j'ai essayé la combinaison vol bas+power+home et sa marche je vois un panneau jaune avec un mec android bref.... Mais je sais pas que logiciel utilisé je suis vraiment novice en la matière. Je dois utilisé quel tuto pour un iphone killer et flasher THE firmware ultime ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Justement le panneau jaune c'est le mode download :) Apres désolé je peu pas t'en dire plus je suis dans le même cas que toi ou presque :) Modifié 1 décembre 2011 par Legremlins_Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je te file la recette ce soir avec les liens et tout ce qu'il faut pour que même grand mamie elle flashe un gs Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci c'est vraiment gentil ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je veux bien tout aussi lebaronrouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 suffit de suivre ca : https://forum.frandroid.com/topic/81194-obligee-deteindre-mon-tel/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je bloque dès le début :/ je te dis ce que j'ai fais : J'ai télécharger tout ce qu'il y avait à télécharger, ensuite j'ai éteins mon portable et je l'ai rallumer en mode download (vol. bas+power+home) ensuite j'ai brancher mon cable usb au pc avec mon GS ensuite j'ai lancé zadig --> Options --> Liste All Device --> Samsung USB Compo.... --> Install driver --> ensuite sa me demande de redémarrer mon PC pour terminer l'installation ---> je redémarre et j'éteins mon GS ---> Le PC redémarrer je lance Heimdall Frontend --> je fais browse je met le fichier il e décompresse ---> Load / Customize ---> J'appuye sur Start ---> Et là ... sa me dis Error et ça passe pas . !! Où est ce que j'ai raté !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 tu te remets bien en mode download pour flasher via heimdall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) HiHiHiHi c'est bon =D I <3 this forum and member :P :D En faite là mon tel est routé la ou pas ? Modifié 2 décembre 2011 par Squezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 je ne m y connais pas trop mais d'apres ce qe j'ai pu lire oui normalement il est root Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Franchement c'est bon le top ! J'ai débloquer mon tel je me suis familiariser un peu avec MyUI !! Merci encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si il est bien root tu as une appli super utilisateur qui s'est installée sur ton gs around the world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.