Aller au contenu

Problème avec SGS

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter un SGS sur leboncoin j'ai voulu le rooter mais j'ai regardé les infos de mon phone et il y a ça et un pote ma dit que c'était bizarre donc comme j'y connais rien ... :

Version du micrologiciel : 2.2.

Version de la bande de base : I9000XXJPP

Version du Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1

Numéro de version : FROYO.POJP5

Donc si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie si c'est bien ou mal, et comme faire pour le rendre meilleur.

Merci d'avance :)

Cordialement Squezzy

La seule chose de mal est qu'il est d'origine est qui plus est avec une vieille rom merdique, mais l'avantage est que tu vas pouvoir le mettre à jour et passer d'un bousin à un iphone killer.

Après c'est au choix, soit avec kies qui est le logiciel samsung pour le mettre à jour officiellement (donc rom officielle à jour mais pas encore ce qui se fait de mieux), soit toi-même avec odin si tu as le mode download (pas certain vue ta version) et là tu pourras flasher THE firmware ultime.

Petit conseil : Va faire un tour dans la section 'tutoriaux' et tu trouveras un bon nombre de guide qui te permettra de passer ton téléphone sur la dernière version disponible (officielle ou custom).

Par contre pense à vérifier que la combinaion "Volume bas"+"Bouton central"+"Power" allume bien ton téléphone avec un panneau jaune "en travaux" :D

Déjà merci et juste je voudrais savoir comment mettre la MàJ avec Odin ? et j'ai essayé la combinaison vol bas+power+home et sa marche je vois un panneau jaune avec un mec android bref....

Mais je sais pas que logiciel utilisé je suis vraiment novice en la matière. Je dois utilisé quel tuto pour un iphone killer et flasher THE firmware ultime ???

Je bloque dès le début :/ je te dis ce que j'ai fais :

J'ai télécharger tout ce qu'il y avait à télécharger, ensuite j'ai éteins mon portable et je l'ai rallumer en mode download (vol. bas+power+home) ensuite j'ai brancher mon cable usb au pc avec mon GS ensuite j'ai lancé zadig --> Options --> Liste All Device --> Samsung USB Compo.... --> Install driver --> ensuite sa me demande de redémarrer mon PC pour terminer l'installation ---> je redémarre et j'éteins mon GS ---> Le PC redémarrer je lance Heimdall Frontend --> je fais browse je met le fichier il e décompresse ---> Load / Customize ---> J'appuye sur Start ---> Et là ... sa me dis Error et ça passe pas . !!

Où est ce que j'ai raté !??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...