Aller au contenu

Hésite à l'achat d'un motorola razr mais...

Aredros

Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'hésite sérieusement pour l'achat de se vendredi entre le samsung galaxy s2 et le motorola razr...

Mais dans les vidéos il est apparemment pas très fluide en pitchzoom des photos, avez vous aussi se problème? Est-ce corriger par une rom custom?

Aussi je voudrais savoir si les roms customs sont compatibles avec la super suite logiciel made in motorola.

Et enfin, si vous n'êtes pas trop décu de votre achat, vu la mauvaise réputation de motorola, j'ai un peu peur de se coté...

Bonsoir,

Motorola n'a pas une mauvaise réputation sur la fabrication de ses produits bien au contraire !

C'est au niveau des MàJ ou ils n'ont pas une bonne image.

Personnellement je suis hyper content du produit et je ne rencontre aucun bug particulier, enfin rien qui ne peut pas être solutionner par une mis a jour, ICS doit arrivé début 2012.

Pour les rom custom il faut attendre justement cette MàJ pour que le bootloader soit déverrouillé et que l'on puisse s'amuser avec cyanogen & co.

Pour moi c'est LE smartphone du moment. Le Galaxy Nexus m'a personnellement pas mal déçu.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...