Aredros Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir, voilà j'hésite sérieusement pour l'achat de se vendredi entre le samsung galaxy s2 et le motorola razr... Mais dans les vidéos il est apparemment pas très fluide en pitchzoom des photos, avez vous aussi se problème? Est-ce corriger par une rom custom? Aussi je voudrais savoir si les roms customs sont compatibles avec la super suite logiciel made in motorola. Et enfin, si vous n'êtes pas trop décu de votre achat, vu la mauvaise réputation de motorola, j'ai un peu peur de se coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, Motorola n'a pas une mauvaise réputation sur la fabrication de ses produits bien au contraire ! C'est au niveau des MàJ ou ils n'ont pas une bonne image. Personnellement je suis hyper content du produit et je ne rencontre aucun bug particulier, enfin rien qui ne peut pas être solutionner par une mis a jour, ICS doit arrivé début 2012. Pour les rom custom il faut attendre justement cette MàJ pour que le bootloader soit déverrouillé et que l'on puisse s'amuser avec cyanogen & co. Pour moi c'est LE smartphone du moment. Le Galaxy Nexus m'a personnellement pas mal déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je rejoins Gils a 100% et je rajouterai qu'avec l'ODR de motorola y'a plus de 200€ d'écart entre le GN et le RAZR ... Donc le choix est vite fait surtout avec ce design magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Le bruit court sur un nouvel appareil de Motorola nommé DROID RAZR MAX http://pocketnow.com/android/motorola-droid-razrmax-razr-refresh-with-larger-battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Faut pas mettre le même commentaire sur tous les sujets ...ca fait un peu spam .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 juste une petite question l'ODR dont tu parles, c'est bien celle de 100€ quand tu achète un pack SFR Razr et un forfait qui va bien? ou il y en as une autre.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 non pas forcément chez SFR : les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 merci c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Motorola RAZR OU WAVE 3 Je suis plutot, basé sur la musique, photo, un peu de web,apps, sms Ps: Sur le RAZR y'as quoi comme paramètres dans les musiques(Bass.. ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.