hdd120 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je veux mettre une image à un contact. Je vais dans galerie, menu, plus, définir comme, icone de contact. Mais là, problème, j'ai tout mes contacts gmail et non mes contacts du répertoire du téléphone ! Je précise que tout mes contacts à 100% sont enregistrés sur la sim et non sur le téléphone. Pouvez-vous m'aider ?! Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut! Pour afficher tes contacts SIM tu vas sous "contacts" -> bouton d'option -> "Plus" -> "Option d'affichage" ensuite tu déroules un des menu et là tu peux afficher ce que tu veux (téléphone, SIM,...). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour Merci pour ce "truc" que je n'avais pas encore vu et qui me faisait râler de ne pas trouver certains contacts. C'est sympa un forum efficace. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.