alexandroid Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) voici un petit tuto pour installer les live wallpapers et le home du nexus one a partir d'une rom toute prete: pour commencer, un petit aperçu de ce que ça peu donner(attention, la vidéo est peut-etre encore en cours de traitement, ce qui donne un qualité pourrie!!): 1)télécharger la rom: miroir1:http://narod.ru/disk/18788574000/i5700-full-ufmod2.1.tar.zip.html ou ca : miroir 2: http://rapidshare.com/files/363957036/i5700-full-ufmod2.1.tar.zip télécharger l'ops du spica: http://www.multiupload.com/2EPD8T64OC odin(j'ai pas le lien, mais il est partout!) le launcher du nexus one:http://www.mediafire.com/?t5znwmjzmmi cette version étant un peu light, je conseil ça(plein de programmes en .apk): http://www.multiupload.com/3F8WXXUTRJ 2)mettez le spica en mode download(raccrocher+volume bas+ touche appareil photo en même temps) 3)branchez le spica 4)lancez odin 5) attention, c'est un one package, donc cochez "one package" dans odin 6)ajoutez l'ops téléchargé plus tot, ainsi que le "one package" 7)la barre de download défile sur le spica. faites des mots croisés en attendant. 8)mettez le téléphone en français(paramètres =) paramètres locaux,... =)sélectionner le paramètre lo... =) puis France(français) 9) glissez les .apk ainsi que le .apk dans la carte SD 10)sur le spica: menu: es file explorer, puis installez launcher 2.apk 11)installez ceux dont vous souhaitez 12)sur le market: recherchez "live wallpaper" et vous en aurez point. 13) apres tant d'installations, n'hésitez pas a faire redémarrer le tel 14) et voila!!! 5) Modifié 17 mars 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif73 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 TESTE & APPROUVE ! Excelent encore mieux que la ROM de FABRICEZ Faut juste penser à rajouter les APN aprés l'instal et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Salut, Une photo valant mieux qu'un long discours, voici celle de mon spica avec le launcher Nexus et les améliorations de Leshak. @+ Modifié 17 mars 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 La seule chose que j'ai "modifié" dans le pack d'appli de samdroid est ES TaskManager que j'ai remplcé par Taskiller. Je trouve ce dernier beaucoup plus simple à utiliser et surtout plus efficace. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Marche niquel, merci beaucoup ! EDIT: j'ai un petit problème, mon pc ne reconnait plus mon Spica et ma carte SD O_o Modifié 17 mars 2010 par cableethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pas de souci pour moi cela fonctionne super bien enfin le live wallpaper moi qui cherche partout après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Starfield 3D marche super bien, l Celui du nexus un peu moins bien sauf siya pas trop dapplis en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Idem pour le nexus, y me fait ramer un peu j'ai l'imrpession Bref, merci beaucoup encore ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji9115 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir, petite question, je souhaite faire cette manipulation mais je suis passé en version 2.1eclair cela va t'il me l'enlever? Merci pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 il est vieux ce post il devrait etre fermé.je signale que la nouvelle rom de fab comporte plusieurs live wallpaper dont celui du nexus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 il est super ce topic faut pasl e fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 une mise a jour avec les nouvelles rom plutot,car pas mal de personne cherche a installé les livepaper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 .... pas mal de personne cherche a installé les livepaper :P ce qui est un non sens a mon avis...sauf s'il veulent un tel qui rame, mis a part le fait que ça bouffe pas mal de ressource c'est inutile est ça consomme plein de batterie, alors a moins d'avoir une prise de courant ou un port usb a portée de main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ce qui est un non sens a mon avis...sauf s'il veulent un tel qui rame, mis a part le fait que ça bouffe pas mal de ressource c'est inutile est ça consomme plein de batterie, alors a moins d'avoir une prise de courant ou un port usb a portée de main ... +1 pas mieux en effet, il y a plus pratique comme appli qu les lives wallpapers à installer sur le spica. mais bon, faut avouer c'est joli, mais inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ben a voir en video ,il a pas l'air de ramé tant que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) @athlon27 dans la pub il joue aussi a racing thunder (je ne suis pas sur qu'il s'appelle comme ça ) le fameux jeux de voiture et il est impossible d'y jouer Modifié 24 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ok ouais donc ça ralenti le spica,mouais,merçi pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Vous conseillez cette version ou la dernière de Samsung (ou une autre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.