fonj Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Débutant en téléphones, j'ai configuré mon Motorola Defy pour utiliser envoyer-recevoir mes mels chez Free. Recevoir ça marche. Envoyer, rien ne passe. J'ai cru trouver la solution en corrigeant le numéro de port SMTP 857 chez Free mais pas de progrès. Quelqu'un a t-il une idée? Merci. Phonj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 pop depend du compte de messagerie , pop.free.fr par ex , smtp depend de la puce sim smtp.orange.fr par ex , donc recevoir en wifi ok mais pour envoyer toujours en 3g . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonj Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci pour cette réponse mais je ne vois pas bien le rapport avec la question. De toutes façons, c'est résolu grâce à Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.