walys Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'acheter sur le market, et ce pour n'importe quel appli. J'ai regardé dan mes paramètre tout semble normal... Avez vous une idée d'où ça pourrait venir ?! Je suis MIUI 1.11.25 sur un galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Quel message s'affiche quand tu veux acheter une appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 bonjour j ai eu exactement le même problème. il n y a pas longtemps j ai réinstallé le market dans une version antérieur et plus de soucis même. après qu'il se soit mis a jour j espère que cela t aidera pierre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 @indian : ça me met "erreur lors de la préparation de la commande" @Pierre : Comment as tu fait pour installer la version antérieure ? Je ferrais un wipe factory demain on verra si ça a arrangé les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 en cherchant sur FrAndroid j ai trouvé je sais plus où exactement l apk du market que j ai réinstallé directement sinon cherche sur Google bien sur en regardant la version que tu as déjà Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.