benxen Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Je souhaite modifier la fonction du bouton/raccourci "Telephone" central sur le bureau d'un HTC desire S. Actuellement lorsque je clique, j'ai la hideuse application "Contacts" de Bouygues Telecom qui s'ouvre alors que je souhaite ouvrir la fonction "Telephone". merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai eu le même problème quand je l'ai acheté. Un collègue aussi. Nous n'avons jamais réussi à trouver l'option pour modifier ça. En effet, au premier "click" il doit te proposer un choix entre l'appli Bouygues vraiment moche ou l'appli contact HTC. Mon collègue avait fait le mauvais choix. Il a fallu attendre 1 ou 2 semaines pour que, par hasard le téléphone lui demande à nouveau ce choix, donc je ne peux pas trop t'aider. Mais si quelqu'un à la réponse ça servira grandement car l'appli Bouygues est vraiment horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Peut être essayer d'effacer les actions par défaut de l'appli bouygues dans les gestionnaire d'application, histoire de pouvoir refaire le choix ensuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) C'est quoi la home ? Sense j imagine. J'ai un desire premier du nom et je n'ai pas de raccourci avec le bouton du milieu mais peut-être qu'en supprimant les actions par défaut du launcher (ou de l application Bouygues), vous aurez peut-être de nouveau le choix. Je ne garanti rien mais ca vaut le coup d essayer :) Bien à vous Edit: me suis fait devancer :b Modifié 1 décembre 2011 par phpdjinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 La home c'est sense oui. Faut fouiller je pense c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxen Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Le choix est revenu en supprimant les actions par défaut mais je ne sais plus de quelle applis... j'ai tellement fait de tentatives... Maintenant en cochant la case pour effectuer un choix, en dessous j'ai le libellé suivant "Effacer les paramètres par défaut dans les paramètres de page d'accueil" et là encore je suis incapable de trouver ou sont ces paramètres donc si vous avez une idée je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je pense que c'est tout bêtement les actions par défaut de Sense. Sinon supprime les actions par défaut de l'appli contact de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxen Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.