rukawa84 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous, étant intéressé par le galaxy note, il y a un point important pour moi. Pour ceux qu'ils l'ont, le note est-il capable de lire avec fluidité les mkv high profile ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 comment on voit qu'un MKV est high profile ? j'ai plusieurs petits court metrage sur ma SD card (y compris en 1920 X 1080) et c'est d'une beauté et d'une fluidité absolue ... Après n'oublie pas que l'on utilise le systeme de fichier FAT32 et il ne gère pas les fichier qui font plus de 4 Go.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa84 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Salut quitos, merci pour ton retour. VLC doit pouvoir te donner des informations sur ta vidéo : menu "Vue \ Information sur le flux...". La vidéo doit être encodé en H.264 720p/1080p High Profile@L5.1 Modifié 1 décembre 2011 par rukawa84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) le problème c'est qu'au boulot , on a pas ça ... j'ai telechargé et copié sur le note le trailer des blue-ray "starswar" sur le site que tu as mi dans ton post (tien ça n'y est plus ...) fichier mp4 en 1920X 1080 lu sans problème , pas de saccades dans les scènes rapides après j'ai vu quelques blocages , mais est-ce du au note ou à la vidéo ? , je ne sais pas .... Modifié 1 décembre 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut,en clair tu demande juste si le Galaxy Note lit un mkv Full HD en gros? J'ai envie de te dire mais quel question bien sur!^^.Il les lit sans problème comme pour mon Galaxy S2. Certes ce sont des mkv de films n'excédant pas 4Go mais ca passe comme si tu lisais un divx. Après au tant mettre des films ou vidéos en 720p vu que ça ne sert pas trop a grand chose de mettre du 1080p sur un écran qui n'affichera pas cette résolution (hâte a un smartphone en Full HD de réso!!!^^et une mémoire plus grand et si possible en NTFS...) Mais n'importe quel mkv sont lu... PS: Préféré le player MX Video Player qui reste le meilleur et le plus personnalisable et surtout pour changer la piste son et les sous titres car tout les autres lecteurs ne sont clairement pas à la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 A vrai dire le 1080p en high profile est parfaitement geree par la note, contrairement a mon autre mobile le optimus 2x qui lui gere uniquement le low profile dou le faite qu'il filme en 3gp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Salut,en clair tu demande juste si le Galaxy Note lit un mkv Full HD en gros? Ce n'est pas ce qu'il demande ... alors je vais essayer de préciser la plupart de mes MKV sont en HIGH profile 4:1 ( et pas en High 5:1) j'en en quand même trouvé un en full HD (192X1080) et profil 5:1 j'ai constaté des "mini freeze" dans certains d'actions rapides. Je pense que c'est plus un problème de taux de transfert de la SD card , plutôt que l'incapacité du SGN à le décoder, parce que je ne sais pas combien de MO/S ca represente mais ca doit commencer à chiffrer... voilà donc il lit les MKV high profile même en fullHD, par contre faut faire gaffe à avoir une SD card externe qui dépote pour 1080p les 720p passe comme une lettre à la poste Modifié 3 décembre 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 comment faite vous pour mettre des MKV? perso je ne peut pas mettre un fichier de plus de 4GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Normale vue que la carte SD est formaté fat32 et limitée à des fichiers de 4096 megaoctets au max Modifié 12 décembre 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 eh oui , il faut decouper ton fichier mais pour le moment je n'ai pas trouvé de logciel qui le fasse convenablement ( les fichiers saccadent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 oui ma carte mem est en fat32 puisque le SGN ne prend pas en charge le NTFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badel59 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 comment lire des video sur galaxy note 4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.