Rataah Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous. Propriétaire d'un HTC Magic dont je ne me sers plus, je souhaiterai savoir s'il existe une Rom alternative très légère. En effet, je veux transformer mon ex-smartphone en terminal pour piloter un serveur a distance. Ainsi ce téléphone n'a plus besoin de son module 3G (plus de carte Sim), de même que tout ce qui est application en rapport avec la téléphonie comme : - le téléphone :P - les contacts - les sms/mms Plus besoin aussi de tout les services googles, de la camera Pour faire simple, il est nécessaire pour l'utilisation que je veux en faire de n'avoir que l'écran et le wifi et peut être aussi le haut parleur.. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, Je crois que Debian est ce qui te faut. Mais il existe d'autres moyens plus simples et pas chers de faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.