Aller au contenu

Formatage micro SD impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un Galaxy SII depuis plus ou moins deux semaine, et j'ai également acheté une micro SD 16go de marque PNY.

Seulement voilà, il y'a deux jours après avoir recharger mon téléphone la nuit, au petit matin le téléphone etait éteint avec la batterie à plat ce qui n'est déjà pas normal mais apparemment le problème n'est pas revenu aujourd'hui ...

Mais avec cela ma micro SD n'est plus reconnue sur le Galaxy SII, ni même sur mon apn, mais elle est reconnue sur un vieux player one ...

J'ai essayer de la formater via ce vieux player one mais aucun résultat, je l'ai ensuite connecter au pc et je remarque que j'ai accès au données de la carte micro SD et qu'il m'est également possible d'y insérer des fichiers ...

Donc j'essaie de formater via l'outil de windows (click droit formater) mais encore une fois impossible, j'ai essayé avec kill disk, encore une fois impossible ...

j'ai essayé avec linux et gparted toujours impossible ...

J'ai essayé avec SDformatter, et le logiciel me dit "right protect" ...

Que faire ... ?

pardonnez mon orthographe et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y'a pas, et bizarrement ce matin elle était de nouveau reconnue, mais impossible d'effacer quoi que ce soit, bref, j'ai préférer en acheter une autres et échanger l'ancienne contre un bon d'achat.

Alors ca doit etre probablement du au hasard :) et ca me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...