Guillaume_GS Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier apk afin d'éditer le code de l'appli et le modifier ! Pouvez vous m'indiquer comment faire ? s il faut des logiciels ou comment s articule un fichier APK ! d avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, il y a apk manager, tu peux le trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 euh en fait je recherche un truc ultra simple. Ce n est pas que ca soit dur a faire mais apkmanager a l air de demander pas mal d habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tu peux aussi l'ouvrir avec 7Zip mais pas WinRar il peut causer des problèmes ! Mais après je ne suis pas sûr que tu arrives à modifier autre choses que les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 En dezipent avec 7zip ou winrar tu ne pouras pas édité les fichier xml et smali, je confirme tu pouras juste remplacer les png. Il te faut apk manager pour le reste. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, J'ai réussi a décompiler l'apk. Savez vous quel commande correspond à la lecture de l'IMEI du téléphone par une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.