Aller au contenu

Flash Odin impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

La 2.1 officielle arrivant, je voulais passer ma rom 1.5 Bouygues en rom 1.5 Samsung histoire que quand la MAJ sortira en France je puisse la faire le plus rapidement.

J'ai suivi à la lettre les différents tutos que j'ai pu trouvé et j'ai toujours le même problème :

Odin reste bloqué sur :

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

J'ai essayé d'installer/réinstaller les drivers, pas de problème le tél est bien reconnu sous windows (seven et xp pro, j'ai testé sur 2 machines, mode admin, etc) mais Odin reste désespérément figé sur "<1> setup connection..."

J'avoue que je sèche complétement et j'aurai besoin de votre aide svp :)

Merci d'avance!

PS : le flash de mon HTC Diamond était beaucoup plus simple et moins capricieux ;)

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca m'a fait la même chose (et en cherchant hier soir sur ce forum, j'ai trouvé d'autres gens qui avaient eu le problème).

En fait j'ai réussit à débloquer la situation en re-essant plusieurs fois : débrancher, redémarrer le télépohne, redémarrer Odin ... au bout d'un moment c'est passé ...

Edit : grilled :p

Modifié par schupin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de me rendre compte que dans la XEIL5 je n'ai plus l'application "Vidéos" que me permettait de lire mes DivX :(

Quelqu'un aurait il l'apk de cette appli svp? Merci par avance.

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

J'ai suivi le tuto du début à la fin et odin bloque toujours a la phase 1.. setup connection.

NPS est désactivé et je l'ai meme désinstallé, stockage de masse est désactivé et usb debug coché et pourtan rien toujours la meme chose. Le tel est reconnu,

mais apres bloquer a cette étape. Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche, mais moi ca fait 3 jours et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en désinstallant NPS tu as peut être désinstaller des pilotes nécessaires a la bête...

Ben je ne pense pas car d'une part j'ai essayer juste en fermant NPS et tout les processus qu'il entraine et cela ne fonctionnait pas.

Et odin reconnait mon tel, juste pas de chargement ni coté odin ni coté spica, apres le fameux <1> setup connection....

J'attend tout vos retour ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça peut paraitre idiot , mais est tu bien en dowload mode? (vol bas+APN+demarrer) a appuyer lorsque le tel est eteins, puis apparition d'une disquette bleu sur l'affichage du tel...

Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche,

tu ne confondrais pas avec NPS la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça peut paraitre idiot , mais est tu bien en dowload mode? (vol bas+APN+demarrer) a appuyer lorsque le tel est eteins, puis apparition d'une disquette bleu sur l'affichage du tel...
Il semblerais que cela arrive a plein de gens qui ré-essayent plusieur fois et ca marche,

tu ne confondrais pas avec NPS la ?

Oui je suis en download mode, tout est fait dans les règles mais toujours bloquer.

Modifié par djay44000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Quand j'ai ce problème la je le régle au bout de 2 ou 3 essais avec les méthodes suivantes:

- retirer la batterie du Spica puis la remettre

- changer de port USB sur le PC

j'avais le même problème qui lui merci ta réponse ma beaucoup aider moi sa a marcher tu me sauve la vie ^^

Modifié par Guordoxx24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...