Invité Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) bonsoir, déjà un grand merci pour tout les tutos que vous proposez. je viens de lire pas mal de choses et je me suis lancé sur l'amélioration de mon spica ^^ et oui il fallait bien oser :) alors voila, jusque la je débute donc j'ai réussi à mettre en place des choses grâce aux tutos et je voulais savoir ce que je pouvais encore faire pour améliorer mon spica. A savoir actuellement j'ai : Modele : GT-I5700 version android : 2.2.1 version de bande de base : i570EXXJD1 version noyau : 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #65 version mod : cyanogenmod 6.1.1 spica alpha 8.4_It4ALii3EB_new1 numero build : k/criminal.r7 setcpu : max : 800mhz ( ne peut on pas l'augmenter ? ) min 66mhz scaling : conservative set on boot : activé : down threshold 60 up threshold : 70 donc si quelqu'un pourrais me dire ce que je peux encore améliorer , si des logiciels intéressants sont à mettre en plus , si des configurations sont encore à faire pour optimiser le tout, si dans la version cyanogenmod installé il y a des paramétrages en plus à faire pour encore mieux profiter du spica etc ... ? si besoin d'autre information, merci de me les demander et je vous les communiques avec plaisir. voila, merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Astoreone. Modifié 1 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 mmh, déjà tu peux mettre tout en alltoext2 et aussi mettre un kernel .32 (yonip, hpower). Tu peux également mettre la CM7 de tom3q, très stable, super fluide, mais manque quelque truc (3d, caméra, bluetooth par audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...