Aller au contenu

AMELIORER MON SPICA


Invité

Recommended Posts

bonsoir,

déjà un grand merci pour tout les tutos que vous proposez.

je viens de lire pas mal de choses et je me suis lancé sur l'amélioration de mon spica ^^ et oui il fallait bien oser :)

alors voila, jusque la je débute donc j'ai réussi à mettre en place des choses grâce aux tutos et je voulais savoir ce que je pouvais encore faire pour améliorer mon spica.

A savoir actuellement j'ai :

Modele : GT-I5700

version android : 2.2.1

version de bande de base : i570EXXJD1

version noyau : 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #65

version mod : cyanogenmod 6.1.1 spica alpha 8.4_It4ALii3EB_new1

numero build : k/criminal.r7

setcpu :

max : 800mhz ( ne peut on pas l'augmenter ? )

min 66mhz

scaling : conservative

set on boot : activé :

down threshold 60

up threshold : 70

donc si quelqu'un pourrais me dire ce que je peux encore améliorer , si des logiciels intéressants sont à mettre en plus , si des configurations sont encore à faire pour optimiser le tout, si dans la version cyanogenmod installé il y a des paramétrages en plus à faire pour encore mieux profiter du spica etc ... ?

si besoin d'autre information, merci de me les demander et je vous les communiques avec plaisir.

voila, merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Astoreone.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible d'avoir des liens vers ce que vous proposez ?

le kernel je peux le modifier comment ? par odin?

la version cm7 proposer pareil par odin je suppose ?

il y a quelques choses pour monter le cpu ou ce n'est pas utile ? ou impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais voir sa ce week end .

sinon petite questions : changer le kernel remet a zero les données perso ?

car mettre la verison cm7 sa je sais que sa remettra a zero, mais le alltoext2 et le kernel ?