Hedi Foetus Ayari Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour amis frandroidiens , j'espere bientot acheter le zte et je me pose des questions sur sa fonctionalité de gps vu que je lis sur la description sur bouygues qu'il possede cette fonction . ma question est , est il payant ce gps ? car je suis ( et restera ) en formule prepayée . merci de vos reponses d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le Gps en lui même est gratuit, c'est les logiciels qui vont télécharger les cartes (ou autres) qui vont consommer du data et donc ton forfait prépayé. J'émets toujours des doutes quant a l'utilisation d'un smart phone avec forfait prépayé car l'accès au net est essentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (Perso je suis en forfait sans 3g (je considère les limitations comme de l'escroquerie (100mo, 500mo etc...), j'attends que ça change bref,) le wifi existe. pour ce qui est du GPS, il faut se diriger vers des solutions hors ligne payante comme Sygic par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 donc si j'achete ou telecharge une appli gps payante avec ces cartes deja installés sur le telephone je n'aurais pas besoin d'avoir acces au 3g avec le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Moi j'utilise google map navigation. Chez moi avec le wifi je prepare mon parcour et quand c'est fait je coupe le wifi et j'ai mon GPS qui fonctionnne tres bien tout le longt du voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) je n'aurais pas besoin d'avoir acces au 3g avec le telephone non, le GPS est une puce à part de la 3G ... il est quand même plus simple d'avoir un accès au net de temps en temps (y compris par Wifi) GPS activé pour télécharger les éphémérides des satellites qui te font gagner du temps à la connexion. Mais une fois les satellites trouvés, si les cartes sont embarquées, pas de soucis (par contre, pas de mises à jour temps réel comme le trafic ou les conditions de circulations, par exemple). Modifié 2 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 merci a tous alors , je le connecterais meme toujours au wifi de chez moi mais j'avais peur que je ne puisse pas utiliser le gps du blade sans avoir internet mais maintenant c'est bon vu que je n'aurais pas besoin du net vu qu'il a une puce gps independante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.