BMWzx6 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, comment faire pour donner de la "fraîcheur" à son Desire ? Car le mien rame parfois, et c'est très désagréable ! Ps : Je precise que je suis sous InsertCoin S 1.1.4
LeoBoo Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 En remettant les valeurs d'usine et en réinstallant ta ROM à neuf… ???????? … Ca présente en plus l'avantage de faire le tris dans tes applications…
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Oui il faut soit faire un reset aux paramètres d'usine, ou si tu ne veux pas, va dans les paramètres > applications > en cours d’exécution et regarde si il n'y a pas des applications dont tu te sert peu ou jamais qui restent actives en arrière plan, que tu pourrais supprimer...
BMWzx6 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Merci pour ces conseils que je vais trés vite tester !
BMWzx6 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 J'aimerai installer CM7, mais le clavier est il le meme que sur Htc Sense ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.