BMWzx6 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, comment faire pour donner de la "fraîcheur" à son Desire ? Car le mien rame parfois, et c'est très désagréable ! Ps : Je precise que je suis sous InsertCoin S 1.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 En remettant les valeurs d'usine et en réinstallant ta ROM à neuf… ???????? … Ca présente en plus l'avantage de faire le tris dans tes applications… Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Oui il faut soit faire un reset aux paramètres d'usine, ou si tu ne veux pas, va dans les paramètres > applications > en cours d’exécution et regarde si il n'y a pas des applications dont tu te sert peu ou jamais qui restent actives en arrière plan, que tu pourrais supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Merci pour ces conseils que je vais trés vite tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 J'aimerai installer CM7, mais le clavier est il le meme que sur Htc Sense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.