Altair Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, J'ai donc effectué la mise à jour du Milestone 2 et le root n'est plus effectif. Cependant les techniques qui m'avaient permis de le rooter auparavant ne fonctionnent plus. Et ayant retrouvé les joies d'une batterie qui perd 10% en 15 minutes sans rien faire du tout, je voudrais à nouveau pouvoir le rooter. Avez-vous la solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour Rooter (merciDooMLoRD sur XDA et Anonymous_ qui m'a indiqué ce sujet ICI) . Donc Suivez ceci : - Télécharger sur votre PC DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su.zip - Vérifier que vous avez bien "sources inconnues" coché dans "\Paramètres\Apllications" et dans développement que "Débogage USB" est également coché. - Vérifiez que vous avez les drivers ADB d'installés pour votre M2 - Branché le M2 à votre PC via le câble USB - Extraire et lancer "RUNME.bat" ( Sur le PC faire un clic droit sur l'archive téléchargé puis "extraire", éxecuter "RunME.bat" ). - Ensuite faite dans l'ordre le choix "1" (le M2 rédémarre, relancé RunME.bat) , choix "2"(le M2 rédémarre, relancé RunME.bat),et choix "3" (le M2 rédémarre) (En fait j'ai fait dans l'ordre mais on peut peut être dans le désordre ou juste le 3 lol) Ca y est vous êtes Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 On en a parlé dans le sujet GB :) Cette manière ne fonctionne pas je retire le lien de mon précédent post ...(oui franchement elle c'est une très bonne tablette !!!!) Pour Rooter (merciDooMLoRD sur XDA et Anonymous_ qui m'a indiqué ce sujet ICI) . Donc Suivez ceci : - Télécharger sur votre PC DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su.zip - Vérifier que vous avez bien "sources inconnues" coché dans "\Paramètres\Apllications" et dans développement que "Débogage USB" est également coché. - Vérifiez que vous avez les drivers ADB d'installés pour votre M2 - Branché le M2 à votre PC via le câble USB - Extraire et lancer "RUNME.bat" ( Sur le PC faire un clic droit sur l'archive téléchargé puis "extraire", éxecuter "RunME.bat" ). - Ensuite faite dans l'ordre le choix "1" (le M2 rédémarre, relancé RunME.bat) , choix "2"(le M2 rédémarre, relancé RunME.bat),et choix "3" (le M2 rédémarre) (En fait j'ai fait dans l'ordre mais on peut peut être dans le désordre ou juste le 3 lol) Ca y est vous êtes Root :) en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 du coup alex tu m'a pas dis comment récupérer les drivers ADB !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 si tu installe ca cela devrait aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tres bien merci beaucoup j'essaye ca ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Ca ne fonctionne pas, quand je fais 1 il me dit que le chemin d'accès est introuvable. J'ai pourtant installé les drivers ADB, coché le debug et les sources inconnues En fait il ne trouve pas mon m2 Edit : J'ai rien dit, tout fonctionne parfaitement ^^ Modifié 2 décembre 2011 par Altair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour info, pour ceux qui veulent le "dérooter", une remise à zéro du M2 ne suffit pas. J'ai trouvé la solution en installant Root Explorer pour aller supprimer l'appli superuser.apk dans le dossier system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.