Aller au contenu

Rooter sous Gingerbread ?

Altair

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai donc effectué la mise à jour du Milestone 2 et le root n'est plus effectif. Cependant les techniques qui m'avaient permis de le rooter auparavant ne fonctionnent plus. Et ayant retrouvé les joies d'une batterie qui perd 10% en 15 minutes sans rien faire du tout, je voudrais à nouveau pouvoir le rooter. Avez-vous la solution ? Merci d'avance

Pour Rooter (merciDooMLoRD sur XDA et Anonymous_ qui m'a indiqué ce sujet ICI) .

Donc Suivez ceci :

- Télécharger sur votre PC DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su.zip

- Vérifier que vous avez bien "sources inconnues" coché dans "\Paramètres\Apllications" et dans développement que "Débogage USB" est également coché.

- Vérifiez que vous avez les drivers ADB d'installés pour votre M2

- Branché le M2 à votre PC via le câble USB

- Extraire et lancer "RUNME.bat" ( Sur le PC faire un clic droit sur l'archive téléchargé puis "extraire", éxecuter "RunME.bat" ).

- Ensuite faite dans l'ordre le choix "1" (le M2 rédémarre, relancé RunME.bat) , choix "2"(le M2 rédémarre, relancé RunME.bat),et choix "3" (le M2 rédémarre)

(En fait j'ai fait dans l'ordre mais on peut peut être dans le désordre ou juste le 3 lol)

Ca y est vous êtes Root :)

On en a parlé dans le sujet GB :)

Cette manière ne fonctionne pas je retire le lien de mon précédent post ...(oui franchement elle c'est une très bonne tablette !!!!)

Pour Rooter (merciDooMLoRD sur XDA et Anonymous_ qui m'a indiqué ce sujet ICI) .

Donc Suivez ceci :

- Télécharger sur votre PC DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su.zip

- Vérifier que vous avez bien "sources inconnues" coché dans "\Paramètres\Apllications" et dans développement que "Débogage USB" est également coché.

- Vérifiez que vous avez les drivers ADB d'installés pour votre M2

- Branché le M2 à votre PC via le câble USB

- Extraire et lancer "RUNME.bat" ( Sur le PC faire un clic droit sur l'archive téléchargé puis "extraire", éxecuter "RunME.bat" ).

- Ensuite faite dans l'ordre le choix "1" (le M2 rédémarre, relancé RunME.bat) , choix "2"(le M2 rédémarre, relancé RunME.bat),et choix "3" (le M2 rédémarre)

(En fait j'ai fait dans l'ordre mais on peut peut être dans le désordre ou juste le 3 lol)

Ca y est vous êtes Root :)

en même temps :)

Ca ne fonctionne pas, quand je fais 1 il me dit que le chemin d'accès est introuvable. J'ai pourtant installé les drivers ADB, coché le debug et les sources inconnues

En fait il ne trouve pas mon m2

Edit : J'ai rien dit, tout fonctionne parfaitement ^^

Modifié par Altair
  • Like 1

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...