Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Bon voila je suis sous Ginger :D en passant par MSU cela passe super bien.

Le news logo de démarage de Moto est cool je trouve :) .

Malheureusement j'aipas trouver ou a été stocker le ".sbf" désolé.

Donc mise a jour fonctionne et cela en 15minute .

Version systéme: 64.1.22.A953.Retail.en.FR

Version Android: 2.3.4

Build: MILS2_U684.1-22

:D :D

edit//

aprés quelques recherche pour ceux qui réussirait a le charger le fichier serais apparament stocker dans (sous win) "C:\Program Files\Motorola\Software Update\firmwares". Donc a sauvegardez avant de faire "suivant" quant il a fini de chercher la mise a jour.

edit/:

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliotness : J'avais le même problème, mais j'ai installer MSU sur un autre Pc et la pas de problème ... L'installation de mon RAZR cause peut être des soucis de compatibilité avec le MSU du M2 (MotoCast peut être) ! Pourant j'avais tenté aussi de le désinstaller et réinstaller mais sans succé ! vive les VM :)

Edit : SBF GB fr M2 retail DE 616,77Mo :

MILS2_U6_4.1-22_SIGNED_UCAMILESTONE2B1B80E1014.0R_USXMILE2GBRTFR_P012_A006_HWp2a_Service1FF

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manière ne fonctionne pas je retire le lien de mon précédent post ...(oui franchement elle c'est une très bonne tablette !!!!)

Pour Rooter (merciDooMLoRD sur XDA et Anonymous_ qui m'a indiqué ce sujet ICI) .

Donc Suivez ceci :

- Télécharger sur votre PC DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su.zip

- Vérifier que vous avez bien "sources inconnues" coché dans "\Paramètres\Apllications" et dans développement que "Débogage USB" est également coché.

- Vérifiez que vous avez les drivers ADB d'installés pour votre M2

- Branché le M2 à votre PC via le câble USB

- Extraire et lancer "RUNME.bat" ( Sur le PC faire un clic droit sur l'archive téléchargé puis "extraire", éxecuter "RunME.bat" ).

- Ensuite faite dans l'ordre le choix "1" (le M2 rédémarre, relancé RunME.bat) , choix "2"(le M2 rédémarre, relancé RunME.bat),et choix "3" (le M2 rédémarre)

(En fait j'ai fait dans l'ordre mais on peut peut être dans le désordre ou juste le 3 lol)

Ca y est vous êtes Root :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour retrouver CWM et le backup fait avant la mise a jour , il faut que je re root le tel , c'est bien ça ?

là , une fois mis a jour il va démarrer sans rien et plus rooté , si j'ai bien compris !!!!

Dans le genre question idiotes , je vous gâte , hein !!!! :|

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après la mise à jour, plus d'application, etc, donc plus de root ! ... Il faut "rooté" à nouveau après je ne sais pas encore si la version de CWM est encore valable ou si il faut un mise à jour également ...

Ce ne sont pas des questions idiotes, ca ne se devine pas !! Faut tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex , quand tu marque " driver ADB " , c'est quoi , c'est les drivers pour adob !!!

et quand tu marque : Extraire et lancer "RUNME.bat" on le lance sur l'ordi , c'est ça ?

merci et désolé !!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment sait on qu'on a les drivers ADB ?

vas y tu peux te lâcher , le pire c'est que je suis ce forum mais j'y pige que dalle :| !!!

Pareil pour ma tablette , mais c'est un peu moins compliqué de la flasher !

Bon ça y est je me lance !!!!!!!!!!!!

on verra bien mise a jour lancée , en live :P

5mn plus tard , il est vivant son cœur bat !!!!!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fait , mise a jour nickel , ça m'a tout gardé comme avant , applis , fond d'écran etc , j'ai le même tel mais en 2.3.4 !

non ça n’installe rien et effectivement il n'est plus rooté , mais est ce bien utile , pour moi !!!

par contre ça m'a effacé certaines sauvegardes de mes jeux !!!!!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...