HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Met le tel en fastboot et tape la commande fastboot devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 HT041PL00220 fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Donc il est bien reconnu ... je sais plus quoi faire la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je suis dans le même cas , c'est vraiment du n'importe quoi. Je ne comprend pas pourquoi il ça ne fonctionne pas le changement de Cid , ni pour la maj que ce sois avec le RUU ou avec la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai fait quelques recherches sur le forum xda et j'ai trouvé celà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275632 L'étape 2 me correspond exactement : "I'm S-ON, I can't boot recovery, and my phone doesn't boot " mais je ne comprend pas comment il veut que je fasse une goldcard sans que mon desire boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Salut, Pour la goldcard sans que le téléphone ne boot, il te faut quelqu'un de gentil qui te la fasse la goldcard :s Modifié 4 décembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Faut donc trouver quelqu'un avec une HTC Desire. Ou je peut le faire avec mon galaxy S (question peut-être stupide, mais on ne sais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Euh non puisque la goldcard crée un numéro de série virtuel de HTC Desire donc il faut un HTC Desire pour la créer rien d'autre désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Question encore, j'essaye de trouver toutes les solutions possibles. Le SDK virtualise les androphones normalement ( je l'ai fait avec mon galaxy S). C'est pas possible de le faire de cette manière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 La goldcard nécessite de récupérer le cid de la carte SD et est normalement indépendant du téléphone utiliser pour la générer. Sinon, sur xda, ils demandent de créer un goldard dans le cas où il y aurait un message du genre "CID Error" ou "CID Incorrect" mais tu n'arrives pas à cette étape... Ce que tu peux essayer mais je ne sais pas si c'est possible en étant s-on : - renommer ton fichier rom.zip en update.zip - démarrer ton Desire en mode fastboot - ouvrir une cmd dans le répertoire où est ton .zip et lancer la commande : fastboot update update.zip Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Alors la pour le téléphone vituel, à mon avis non cela dois dépendre du matériel mais essaye tu révolutionnera peut être la goldcard ^^ Modifié 4 décembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Je n'ai pas d'aussi grandes ambitions , mais là je vais essayer. Failed To load update.zip. J'ai plus l'impression que le tel n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur la SD Désolé j'avais mal lu pour le zip >< je refait un essait Modifié 4 décembre 2011 par Marwan_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) pour la commande : fastboot update update.zip le fichier update.zip utilisé est celui positionné sur ton PC dans la cmd, tu as bien effectué un cd "chemin du fichier update.zip" si ça bloque tout de même c'est qu'il doit être nécessaire d'être s-off ou que la SD est inaccessible (le fichier doit certainement être pusher sur le Desire) Titioz Modifié 4 décembre 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Whoops; didn't find expected signature read_central_directory_entry failed error: failed to acces zipdata in (plein de signes bizarre)[list] [*] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ??? :o Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je ne comprend pas moi même donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je viens de voir ton MP, oui comme l'a dit Titioz pour la Goldcard il faut que tu trouve quelqu’un qui a un Desire dans ton entourage pour la créer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai essayer quelque chose, j'ai renomer le .zip orange qu'on m'a donner plus tôt, et il s'avère que sa donne un petit résultat :) archive does not contain "boot.sig" archive does not contain "recovery.sig" archive does not contain " system.sig" -------------------------------------------------------------- Bootloader Version....: 0.75.0000 Baseband Version.....: 4.05.00.11 Serial Number.............: HT041PL00220 -------------------------------------------------------------- sending "boot" (2412 KB)... OKAY [ 0.358s] wrinting "boot"... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature ferify fail) finiched. total time: 0.635s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Deja apres quelques recherches il te faudra forcément une GC (Voir point N° 7, Phase 2 ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai essayer avec "Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11" J'ai eu archive does not contain "android-info.txt" archive does not contain "android-product.txt" error: update package has no android- info.txt or android-product.txt Bon après quelques essais, j'ai compris qu'il me fallais un .zip orange, signé (avec les .sig) et avec des system.img etc et un android-info.txt ou android-product.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'ai essayer la mise a jour en 2.3.3 et j'ai eu le même échec: Error [171] USB CONNECTION ERROR Mais le logo de boot a changé: un htc gris sur fond noir Après un reboot , le logo de boot est redevenu normal, mais toujours rien de spécial en vue, impossible d'extraire un rom.zip du 2.3.3 j'ai juste un .cab Modifié 4 décembre 2011 par Marwan_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui on te l'a dit il te faudrait une GC ... tu n'a personne dans ton entourage susceptible de t'en créer une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Un desire est-il vraiment nécessaire pour cela? vu que c'est sur la SD non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan Bel G Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si vous me dites que j'aurai pu le faire avec un sensation je me tire une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bah je sais pas mais vu que c'est sur la SD je me dis qu'on s'en fout du modèle du tél. Enfin j'ai jamais eu a faire de GC donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.