Aller au contenu

Impossible de démarrer -Freez Logo HTC

Recommended Posts

Parsque là j'ai un ami qui vient de partir , il avait un sensation avec lui...bon si osef du mobil, je pourrais toujours voir avec un ami qui a un wildfire , mais je pense pas trop que se soit faisable avec un autre téléphone (enfin un autre HTC, je trouverais bizarre le fait de pouvoir le faire avec un samsung)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut etre une solution trouvée ici, essaie la manip avec ce N° ca devrais fonctionner

532600bd227d9c0347329407514d5402

4) Allez sur cette page et entrez ce nombre puis appuyez sur Submit. Vous obtenez un autre nombre (le nombre reverse CID). Si vous avez pu obtenir ce nombre via cette page, passez à l'étape 5). Sinon, c'est que la page n'est plus la bonne, passez à l'étape 4b) qui permet d'obtenir ce nombre par une autre méthode.

4b) Allez sur cette page. Téléchargez le fichier ods si vous utilisez OpenOffice ou LibreOffice et téléchargez le fichier xls si vous utilisez Microsoft Office (Excel). Ouvrez ce fichier et copiez le nombre CID à l'endroit indiqué puis validez avec la touche Enter. Un nombre va apparaître automatiquement, c'est le nombre reverse CID. Copiez-le.

5) Allez ensuite sur cette page (ou celle-ci, si l'autre n'est pas disponible), entrez votre email puis le résultat de ce que vous a donné le site précédent (le nombre reverse CID). Vous recevrez un fichier par email, enregistrez-le.

6) Si vous avez gardé votre carte SD dans votre téléphone, mettez celui-ci en mode "lecteur de disque". Dans tous les cas, ouvrez "HxD hex editor". Lancez-le en tant qu'admin si vous êtes sur WinVista ou Win7.

7) Faîtes Outils -> Ouvrir disque. Indiquez votre carte microSD et décochez la case "lecture seule". Vous devez utiliser le disque physique et non logique ! Appuyez sur OK.

8) Faîtes Outils -> Ouvrir image disque. Indiquez l'image que vous avez reçu par email.

9) Cliquez sur OK et quand demandé, sélectionnez 512 pour la taille du secteur.

10) Cliquez sur la partie de l'image et faîtes Editer -> Tout sélectionnez -> Editer -> Copier.

11) Cliquez sur la partie de la microSD et sélectionnez depuis la ligne 00000000 jusqu'à la ligne 00000170 (incluse), puis faîtes Editer -> Coller.

12) Faîtes Fichier -> Sauvegarder, en acceptant l'avertissement.

13) Pour vérifier que votre GoldCard n'est pas corrompue, retirez la carte de votre ordinateur et remettez-là. Si Windows ne vous demande pas de reformater la carte c'est que votre GoldCard est prête ! :)

14) Insérez votre carte dans le port microSD de votre téléphone.

Modifié par HoM3r

GRRR ... yen a marre ... il te faut vraiment un Desire pour faire la manip je crois :(

En plus il faut que tu utilise la carte depuis laquelle le N° CID est sorti pour la GC ...

Non en fait il faut la carte µSD avec laquelle a été extrait le CID, donc il te faut absolument un autre Desire ou tu mettra ta carte, ou une carte avec GC deja créée ...

Ok vu que je pouvais le faire avec un sensation :GO PENDAISON OO

Si on peut le faire avec un autre téléphone, j'ai penser que normalement on récupère le CID de la carte mémoire, donc normalement on peut le faire avec un autre téléphone (Galaxy S?) vu que adb y est aussi présent. Je vais essayer , qui ne tente rien n'a rien.

Bon je viens donner quelques nouvelles. J'ai réussi à créer une goldcard. En fait c'est faisable avec n'importe quel lecteur microSD. J'ai utilisé GoldCard Tool, car la manipulation avec hex editor ne fonctionnais pas. J'ai quand même dû essayer avec 3 cartes différentes.

Du coup je met un PB99IMG.zip sur la carte mémoire...rien de spécial, toujours comme avant.

Je passe en fastboot..j'ai cru que sa allais fonctionner, mais problème de signature encore à ce que j'ai compris.

Puis j'ai essayer toute la journée, le tel commençais a faire une sorte de mise à jour ensuite, mais il restait bloqué sur Radio_V2.

Arrivé jusque là, je me suis dit, faut continuer a tenter quelque chose, et d'un coup, il à tout installer, mais j'ai quand même eu le droit à un : Radio_V2 fail-pu

et à la fin un

Partition update fail! je crois.

Bon là je l'ai mit a recharger, et je vais refaire le plein de roms mdr parsque je n'ai plus rien sur le pc (longue story).

Il y a aussi quelque chose qui me tantine. Avec la goldcard, sans installer le système je dois passer en root ou quelque chose comme ça? et je peut passer en S-Off?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...