samiaz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonsoir tout le monde!! Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai un souci avec mon magnifique motorola milestone acheté le mois dernier… Voila le problème… J'ai le super forfait sfr full arnaque, avec lequel je captait très bien la tv en wifi avec l'appli sfr tv, mais depuis peu, plus rien, quand j'essaie d'accéder à sfr tv en wifi, ca me déconnecte le wifi pour passer en edge, et apparement je suis pas la seule, plusieurs commentaires sur le market en parle, mais aucune solution trouver sur le net…. Je ne capte pas la 3g chez moi donc sfr tv en wifi m'arrangeait…. J'ai appelé sfr, qui m'ont dit d'allé en espace sfr pour faire un test, soit c'est la puce soit c'est le phone qui a un probleme… je pense qu'il y a d'autre solution ( j'espère en tout cas!!!!)… Si vous avez connu ce problème ou si vous avez trouvez la solution, merci de me tenir au courant, je me sens seul sans ma tv…!!!! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.