mat.bdumm Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, je possède un nexus s quasi neuf (15 jrs) et quand il est allumé, la touche de menu en bas du téléphone reste éteinte alors que les 3 autres sont allumées. c'est un pb matériel? sinon, ma batterie ne se charge jamais au delà de 94%, normal? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour la Batterie, c'est normal (Entre 94 et 97 % en moyenne). C'est simplement dû à un driver "défectueux". Concernant la led du bouton Menu par contre, moins de retour... J'ai eu ça sur mon téléphone, au début. C'était dû à des bidouilles ratées de ma part. Logiciel donc. Cela dit, ça dépend d'où en est ton téléphone... Tu as fait des modifs dessus (Root, Installation de Rom Custom...) ? Tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat.bdumm Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Salut! je n'avais pas vu ta réponse en fait c'est aléatoire, c'est revenu quand je l'ai branché en USB et depuis ça semble tenir… je pencherai donc sur un bug logiciel. version 2.3.6 le téléphone vient de chez SFR (via le site web) Modifié 3 décembre 2011 par mat.bdumm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi sur le miens je n'ai plus n'y la loupe n'y le menu :emo_im_lips_are_sealed: Il était complétement stock depuis root rom re rom re rom re rom ..... Et les touches ne s'allument que quand elles veulent -_- Je suis tout simplement en avance sur ICS :emo_im_money_mouth: Si cela m’embête trop je le remet stock et puis retour chez Samchit :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Un petit retour via Odin, précédé d'une sauvegarde complète. Et un phone comme neuf. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu peut expliquer la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Un minimum de recherche personnelle... https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Super je n'avais pas vu cette méthode merci. Pourtant j'ai cherché... Ps: sympas le " Un minimum de recherche personnelle..." il en faut toujours un sur le forum charger de cette dur tache :D Modifié 28 décembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 En même temps c'est toujours les mêmes questions qui reviennent. La partie tuto est [color=red]qd[/color] meme facilement accessible et le sujet Odin n'est pas perdu 3 pages plus loin... Et j'ai été plutôt sympa car j'ai mis le lien ce que font pas toujours les "charger de cette dur tache" Un merci et désolé j'avais pas trouvé aurait suffit. La prochaine fois je vous laisse dans vos soucis pour être poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est bien c'est avec des mentalité comme celle la que les communauté avance... Tu a aussi étais nouveau sur un forum et rechercher pendant des heurs n'est pas non plus amusant. Un peut de compati serais la bien venu :rolleyes: Je n'est rien contre toi mais la 1er chose que l'on apprend sur un forum et l'entre aide et pas casser les gens à la 1er erreur. Ps: je te remerci vraiment et sincèrement pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) J'ai été nouveau moi aussi bien sur mais il y a seulement 4 rubriques pour le nexus S, dont la dernière "tutoriel" avec 2 tutos épinglés. Il n'y en a pas des centaines à se taper! Seulement 2 et avec des noms bizarres pour un newbie comme "rooter" et surtout "odin". Si c'est la première fois que tu les lis tu les remarques obligatoirement ou tu te poses la question "Que vient faire le dieu Odin dans un forum pour smartphone". Si tu as chercher un minimum tu ne peux pas les louper, à mon sens, d'ou mon 1er message sarcastique. Dans ton cas, c'est écrit directement dans le titre du sujet en plus! C'est pas comme si tu voulais changer la résolution de ton écran en 240 ou changer l'aspect de ta barre de statut etc, ou la il faut fouiller dans des sujets. D'ailleurs crois-tu que la communauté avance en reposant toujours les mêmes questions? moi j’appelle cela du sur-place ou tourner en rond. C'est pour cela que les sujets importants sont épinglés. Certes ma réponse n'est pas super sympa au premier abord mais dans ton cas j'ai trouvé "abusé" de poser cette question. Bon courage dans ta remise a zéro ;-) Modifié 14 décembre 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci surtout que cela semble facile a réalisé :) le retour via Odin n'a rien changé à part que je peux le renvoyer cher Samsung maintenant :emo_im_angel: ICS me manque déjà :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.