vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 pensez vous que ics profitera mieux que gingerbread au nexus s, niveau materiel car gingerbread est pas vraiment optimisè partout sur nexus s, pb dans le navigateur par exemple, j ai lu que ce sera plus un soucis sous ics car le navigateur profitera de l acceleration materiel...a suivre. et vous votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ben faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 C est clair j'espere que ca va le faire car c'est le seul point noir pour moi sur mon nexus s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Personnellement, rien qu'avec les rom custom ics, j'ai trouvé une forte amélioration. Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Non voyons ICS n'apportera rien de plus, rien de rien de rien et de rien... Comme l'existence de ce topic^^^non mais sérieux zavez pas de meilleurs questions à vous poser?? Google va s'embeter à lancer une nouvelle version pour rien apporter de plus, c'est sur... Google a payé des développeurs pour réaliser ICS rien que pour dire qu'ils ont fait une maj^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ah si c'est possible de payer des développeurs pour rien, regarde ios4 => ios5 :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu vas vite en besogne là IOS 5 est meilleur qu'IOS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 mdr le gros troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 dans la serie évolution qui ne servent à rien Win XP > Vista là c'est un bon exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Faut pas généraliser comme ça^^ C'est trop simple et trop réducteur. Réfléchissez un peu avant de vous enflammer comme ça^^ Quand Microsoft a lancé sa grosse bouse nommée Vista, l'entreprise l'a fait car elle pouvait se le permettre comme avec Winsuperbouse Millénium. Dans les deux cas, Microsoft était en situation de monopole. La donne n'est pas la même concernant le lancement de ICS. Google n'est pas dans la même configuration dont je viens de parler, cela n'a rien à voir. Il n'est donc pas probable que Google fasse ce type de démarche, d'autant plus qu'ICS n'a pas pour but uniquement l'amélioration de la réactivité, du rendement, et de l'intuitivité sur smartphone. N'oubliez pas que ICS doit réunir tous les supports et systèmes fonctionnant sous Android, Smartphone, Tablettes, télé, chromebook,... etc. Un produit comparable Millénium ou Vista serait une véritable catastrophe Google, comparable à du suicide industriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Excusez moi de revenir au sujet. Il y a des signes. De ce que j'ai lu (XDA/specs) / vu (youtube) : - Le navigateur est optimisé matériellement pour le Galaxy Nexus - La puce graphique du Galaxy Nexus est la même que celle du Nexus S - Le navigateur est optimisé matériellement pour le Nexus S - Le navigateur est bien plus rapide que celui de GingerBread Ceci dit, pour accélérer le navigateur sous Gingerbread, paramétrer plug-ins -> on demand (pour n'activer le flash qu'à la demande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Quand Microsoft a lancé sa grosse bouse nommée Vista, C'est marrant, je developpe (sous entendu un PC qui vit donc des appli en test, qui plantent etc) sans aucun pb sur un poste vista depuis 3 ans a peu pres. C'est la 1° fois que je garde un PC de dev aussi longtemps. Pour que Vista fonctionne bien, faut juste ne pas avoir un PC assemblé avec les pieds.. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 t un marant ctc.... enfin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok frejm merci pour les infos mais sous gingerbread ça change rien que tu active ou non le flash ça merdas quoiqu'il en soit.... à suivre avec ics donc.... ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.