p57 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Donc, sur la notice de démarrage rapide du arc s ( dépliant violet dans la boîte, numéro 13 il me semble ) il est dit que l'arc dispose d'un capteur de luminosité , le premier petit rond en partant de la gauche, avant le capteur de proximité . Mais pas de menu automatique pour sa gestion? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 juste gestion de la luminosité de l'écran selon tes désirs sinon test en cachant ce capteur et regarde le capteur baissé la luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Effectivement, il est pour l'instant impossible de le paramétrer, à moins de passer en custom j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon, il sera certainement pris en charge par une future mise à jour......sinon il ne serait pas là! Dommage, on pourrait économiser un peu de batterie avec, et mieux profiter de ce superbe écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Le capteur est déjà pris en charge et se depuis le début, mais il n'y as juste pas de case à cocher! Il est actif entre 2% et 99% de luminosité dans les réglages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 l'éclairage du xperia arc varie en fonction de la lumière donc ? avec le root on peut désactiver le capteur de luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 toi qui as un X10---> il fonctionne exactement de la meme manière pour la désactivation via ROOT-> aucune idée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je me permet d'en douter....si j'ai pas de menu pour l'activer et qu'il est activé par défaut comme dit plus haut, à quoi ça sert que je règle la luminosité manuellement? De plus, s'il est activé, il est vraiment pas sensible du tout, car je n'ai jamais constaté de variations de luminosité, malgré plusieurs tests.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ouais même moi je vois pas de variation ou alors très minime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bien la seule variation c'est quand l'écran se met en veille ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pour se qui n'arrive pas à faire le test voici une video que je viens de réaliser ^_^ juger par vous même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pas moyen de désactiver ? (alex t'es pas sur le forum planete-se par hasard? ^^ ) je répond moi même... oui tu y es mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok, donc on a vraiment un super écran, parce qu'en plein jour on voit pas la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) pas moyen de désactiver ? j'ai trouvé cette application PAYANTE fait pour le XPERIA PLAY mais l'auteur dit que c'est compatible avec les autres XPERIA :) https://market.andro...Auto_Brightness Modifié 3 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut, ça fait gagner de l'autonomie ? moi je paye si oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je n'ai pas essayé...lol Mais je ne pense pas que tu gagnera quelques chose de concret :( Par contre si tu l'achète tu pourras faire le bêta testeur pour nous.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ptdr ouais ouais c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si même chose que le Kyno, quand je suis dans le noir (j'éteins la lumière) ou que je cache par moi même le capteur, la luminosité baisse automatiquement (le but du capteur non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 tout a fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 sur le x10 c'est moins pertinent dommage qu'il n'y ai pas l'option désactiver le capteur de luminosité... il faut laisser le choix à l'utilisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 quand le X10 est sorti en version 1.6 "donut" il y avait bien l'option pour désactiver la luminosité automatique, mais lors du passage 2.1 "éclair" cette option à disparu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ouais je sais je m'en souviens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 mon écran affiche du jaune au lieu du blanc c'est normal ? plus je baisse la luminosité plus c'est jaune sur le arc s (sauf quand la luminosité est à fond ou très élevée), sur mon x10 c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, avec ce code *#*#7378423#*#*, on a accès au menu de maintenance. Quand je vais voir le capteur de luminosité, ça met value=0 Ça veut dire qu'il est désactivé? C'est pareil chez vous? Le capteur de proximité lui fonctionne car le tel émet un son quand on est dans le menu et qu'on passe le doigt devant le capteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 si il reste toujours a zéro (meme pres d'une source lumineuse) t'as un problème essaye de reflasher, si le problème persiste SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.