Aller au contenu

capteur de luminosité


Recommended Posts

Salut,

Donc, sur la notice de démarrage rapide du arc s ( dépliant violet dans la boîte, numéro 13 il me semble ) il est dit que l'arc dispose d'un capteur de luminosité , le premier petit rond en partant de la gauche, avant le capteur de proximité . Mais pas de menu automatique pour sa gestion? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il sera certainement pris en charge par une future mise à jour......sinon il ne serait pas là!

Dommage, on pourrait économiser un peu de batterie avec, et mieux profiter de ce superbe écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'en douter....si j'ai pas de menu pour l'activer et qu'il est activé par défaut comme dit plus haut, à quoi ça sert que je règle la luminosité manuellement? De plus, s'il est activé, il est vraiment pas sensible du tout, car je n'ai jamais constaté de variations de luminosité, malgré plusieurs tests....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, avec ce code *#*#7378423#*#*, on a accès au menu de maintenance.

Quand je vais voir le capteur de luminosité, ça met value=0

Ça veut dire qu'il est désactivé? C'est pareil chez vous?

Le capteur de proximité lui fonctionne car le tel émet un son quand on est dans le menu et qu'on passe le doigt devant le capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...