mimooo Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Salut à tous Je cherche à m'acheter une tablette et j'aime beaucoup le look de la Galaxy (finesse, légèreté). Mais j'ai une question : est-il possible d'y brancher un disque dur externe via l'adaptateur USB ? Je lis un peu tout et son contraire à ce sujet et je cherche des personnes qui ont déjà testé ça ! Merci de vos réponses Edited December 2, 2011 by mimooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatotor Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Oui avec en autre astro file manager on peut monter un disque externe (alimenté) même en NTFS NB : Installer USB Mass Storage Watcher OTG avant en lui attribuant un niveau superutilisateur (Rooter la GT) Edited December 8, 2011 by Albatotor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 oui mais il te faut une alim externe pour le DD car la TAB ne doit pas gérer un important courant de sortie suffisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guypont Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour Je ne trouve pas astro file manager Est ce vraiment son nom complet? Bonnes etes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts