Aller au contenu

DarkyROM passage de 9.2 à la 10.2 pour beug toujours présent


Recommended Posts

Bonjour

Je fais appelle à vous svp parce que jais un gros problème

Ière aprém mon smartphone marcher encore bien il été sous la rom DarkyROM 9.2 tout été ok

Dans la soirée je vais pour utiliser mes applications est-il me mette des messages arrêt du processeur (fermeture soudaine )pour tweeter, facebook ex… est le plus Chian samsung

Jean est eu marre est ce matin je les passer en DarkyROM JVQ 10.2

Mes ha ma grande surprises je ses pas ce que jais fait est le pourquoi du comment il a effectuer qu’une mises à jours

Va y comprendre quelque choses sa veux dire que j’avais toujours mes applications non désinstaller du style la météo GOSMS

Comment faire svp pour empêcher ses messages d’erreur est faire une vraie remise à niveaux au propre ???

Model galaxy S GT-I9000

Version du micro 2.3.4

Version de la bande I9000XJVQ

Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085 ficeto@beast darkcore_2.9.2JVQ

Rom DarkyROM JVQ v10.2

Cwm Dark core recovery v3.0.2.8x

problème résolue tout seule cela veuner de ODIN est d'une option non cocher est wha cette rom est trop belle

- j'aime l’apparence (personnalisation du menu, bar déroulant, icone, Widget, effet de fluiditer)

- possibilité de poser plus icône sur la grille

-rapidité (rencontré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Refais ton topic au propre parce que les fautes d'orthographe me font mal aux yeux!!! Un effort à ce niveau là ne serait pas du luxe!!!

2. Penses tu réellement que ton topic a sa place ici???!!!! Déjà répété à plusieurs reprises mais j'y retourne: il y a une section "Aide, Questions & Réponses" où ton topic aura plus sa place.u seulement

3. As tu seulement pris la peine d'effectuer ne serait ce qu'une légère recherche???!!!! Je pense pas car tu aurais trouvé ton bonheur. Surtout que, à priori, tu as déjà utilisé ce forum pour avoir flasher ton tèl sous une Custom. Je t'invite donc à rechercher ton bonheur via le bouton recherche en haut à droite ou via Google (un petit moteur de recherche...)

PS: Ah oui, il y a une section "Tutos" aussi et dans n'importe quel topic de Customs, il y aura un tuto d'installation. Tu vois je suis pas salaud........

Voilà pour moi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que c'est une personne d'un jeune âge,

Qu'est ce que l'âge vient faire dans l'histoire???!!! Donc quand on est jeune on sait pas écrire ou très mal???

ou par qq'un qui parle pas francais...

Que viendrait il faire sur un forum français pour poser une question???

Tu t'égosilles pour rien Tuga

Je ne m'égosille pas, je lui rappelle deux/trois petites règles et qui plus est je lui réponds. Je lui donne la direction à prendre. Qu'en est il de toi avec ta réponse???

LUI PAS COMPRENDRE FRANçAIS

Au risque de me répéter, que viendrait il faire sur un forum français alors???!!!

Pour ma part je pense que ce topic peut être fermé vu que le concerné a trouvé sa solution. Si un modo passe par là.... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé pourtant firefox est office 2010 m'indique pas de faute

est non ses pas une question d'age jais 24ans ^^ ses plutôt une question handicape est d'école. (jean dit pas plus)

oui jais regarder les tuto avec mon amie google est après jais fait un tuto sur le forum qui est ok ^^

mes ses de ma faute désolé tout marche impeccable jais fait une fausse manipulation avec ODIN

je suis désolé pour l’orthographe est désolé de la malle position de mon sujet jais vue rom est je croyez que s'étéla vue que ses pas une rom official samsung mes je viens de me rentre compte que ses pour le développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...