Blutch123 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour supprimer les mots ajoutés lors des messages, emails, etc... Car certains sont des erreurs et je voudrais vraiment les virer... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Fallais pas faire des recherches coquines ! ^^ Va dans parametres > langue et clavier > Touch Imput (ou autre selon le clavier utilisé) > Dictionnaire personnel > modifier le dictionnaire personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch123 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 lol merci beaucoup :) :) :) dire que j'avais cherché là tout à l'heure et que je n'avais pas trouvé... Merci tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.