Fks Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais mettre une CM7 et j'y arrive mais je perd tous mes paramètres wifi (et j'ai accés à plein de réseaux). J'ai vu ici ou là qu'il suffisait de faire "confidentialité>sauvegarder mes paramètres" mais moi dans ce menu "confidentialité" je n'ais que "réinit. des valeurs d'usine" (je suis en V10d et je n'arrive pas à mettre à jour). Comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu as essayé avec titanium? Normalement ça fonctionne si tu as fait des backup Nandroid ça devrait être simple de tester. (point d'accès wifi en vert). Sinon manuellement ça sauvegarde le fichier dans : Data/misc/wifi/wpa-supplicant.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci pour les 2 solutions. J'ai plein de nandroid et de titanium. J'essaye tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Si dans confidentialité tu as coché Sauvegarder mes données, elles seront réimportées lors de la configuration de ton compte google à la prochaine installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci mais ma question initiale était : J'ai vu ici ou là qu'il suffisait de faire "confidentialité>sauvegarder mes paramètres" mais moi dans ce menu "confidentialité" je n'ais que "réinit. des valeurs d'usine" (je suis en V10d et je n'arrive pas à mettre à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Fais gaffe quand même car une fois j'ai essayé et le wifi ne s'activait plus et j'ai du supprimer le fichier. (Pour j'ai méthode de la copie du fichier) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci. Je ferais une nandroid avant d'essayer mais pour l'instant je n'ais plus d'accés à mes cartes SD??? J'ai changé une config et je ne la retrouve plus. Si qqn l'a dans la tête. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Autant pour moi... mais tu as donc la confirmation que rester sous stock et le moins bon des choix :P Il y plusieurs raison de ne plus voir les carte sd... une idée de ce que tu as fait comme opération depuis ? (jette un coup d’œil dans Paramètres>Stockage quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Rien dans parametre stockage mes seules possibilités sont désinstaller et effacer. J'ai aussi rebooté sans succés. Je crois que j'ai decoché 2 cases de paramètres. sans doute à l'installation. Et toc revenu mais je ne sais pas comment ? En fait ça disparait quand je débranche (l'ccés aux mémoires) et je n'ais pas la notification quand je rebranche. Je peux réparer ça ? Data/misc/wifi/wpa-supplicant.conf Je n'ais ces fichiers nulle part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Sinon manuellement ça sauvegarde le fichier dans :Data/misc/wifi/wpa-supplicant.conf Le remplacement de ce fichier met en erreur le wifi (de façon irrémédiable pour moi). Ca modification crée la même erreur. Par contre il est en clair et j'ai donc pu faire des copié-collés de Mdp et j'ai retapé les ssid. Je saurais bientôt si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.