Kéno40 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Juste pour savoir si quelqu'un a pu la tester et peut la positionner par rapport aux virtuous existantes. Rapidité, stabilité, conso batterie.... Je me tâte pour remplacer la virtuous 2.0 qui date un peu!!! http://www.virtuousrom.com/p/affinity.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Un petit autre retour pour moi aussi, je me demande si elle est plus lourde que la Unity. Parce que la Unity est sympa mais elle devient super lente et de reboot quelque temps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Comme beaucoup de ROM... je suis actuellement en Cyanogen, ben ca tourne pas mal... mais au revoir Sense... mais bonjour Go Launcher :) Bon oui je sais "ce blaireau la ramène et ne répond pas au sujet d'origine" ... jme sauve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ah, ben même pas besoin de te bâcher, tu l'as fait toi même... Bizarre que personne l'ai testée ici quand même cette ROM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'lai testé en vitesse, mais comme toute les sense 3, je trouve que ca tourne pas nickel. je suis certainement exigeant. perso, en ce moment je suis sur la ROM g-lite 1.0.7 (MAJ 1.0.8 ce soir/demain), il me reste toujours 130Mo de memoire libre avec toutes mes applis, je trouve que c'est ce qui y'a de plus fluide.(seul bémol, la ROM est en anglais, mais bon morelocal2 et le tour est joué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 OK merci du retour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdogg Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai tester cette ROM, au debut elle tourne nickel, mais après une petite heure environs ça commence a lagger sévère, et après chaque installation d'une appli ça freeze un bon moment, c'est dommage car je suis un grand fan de sense. Ah je rajoute aussi qu'elle dévore la batterie par rapport a d'autre rom, j'ai meme tester la RunnyDroid de la PVTeam, plus fluide et beaucoup plus efficace niveau batterie mais ça finit toujours par foirer apres quelques heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouai, bof alors... Tu l'as testée y'a longtemps? Du coup, t'es sur quoi? Vais peut être installer une G lite ou une CM dès que j'aurais le temps (voir MIUI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.