Aller au contenu

help pour un noob du milestone 2


kaiser47

Recommended Posts

bojour tt le monde,

besoin d'un coup de main.

sortant d'un n900 ( win mobile avant) je viens d'acheter mon premier tel sous android, un milestone 2. le vendeur n'a jamais rien fait , ni maj , ni root, juste une RAZ d'usine avant de le vendre donc l'engin est tjrs stock froyo.

je le recevrai dans quelques jour donc je prends les devants et j'aimerai qu'on me donne ttes les infos utiles pour cet engin, les modifs a faire en priorité, procédures, ....

par exemple :

maj 2.3 ? laquelle ? constructeur / xda / ... ? et avec quelle methode ?

root ? comment ?;

autres bidouilles.... ?

en attendant je vais parcourir les forums mais je me suis dit qu'un tout en un en french et avec infos regroupees et ordonnees serait pas mal, (pas que pour moi)

a vous .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par la mise a jour officiel en 2.3.4 gigerbread , elle vient juste de sortir !

Va sur le site de motorolla et tu aura toutes les info pour la mise a jour , tu dois télécharger Motorola software update , tu branche le tel en usb et tu laisse faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher, je sais pas, ça me paraissait correct pour un appareil , en etat comme neuf (je verrai bien en vrai mais sur photos ça avait l'air nikel) avec dock de bureau + support gps auto , eux aussi comme neufs avec ttes les boites d'origine ..... bref 230 port compris.

par contre oui ça fait chier de lacher les 32Go du n900 pour retomber sur un milestone 2 avec seulement 8Go

après j’espère pas trop avoir joué le diable en choisissant cet engin mais j'ai tjrs eu des tel a clavier et j'ai du mal a m'en passer now et du clavier sous android, y'en a pas 50 :(

c sur que pour moins cher j'aurais eu une valeur sure comme le galaxy S mais bon ...

pour la maj officielle j'ai lu ici et là qu'elle avait une mauvaise influence sur l'autonomie batterie (alors qu'on pourrait attendre l'inverse avec ginger) des commentaires là dessus ? des parades ? une rom alternativemoins gourmande et stable, -xda ou autre mais french de préférence- ?

ou des trucs pour maximiser l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...