mr_jam Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je viens de recevoir la mise à jour, je n'ai pas encore vu de différence avec la version précedente. Avez vous aussi reçu cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) bonjour, je viens de faire cette maj et j'ai juste constaté que j'avais plus de mémoire libérée . Juste avant il me restait 26Mo et juste après il me reste 60 Mo. Est-ce aussi pour vous le même constat? En tous les cas c'est une grande avancée sur la mémoire . Freudreuse Modifié 3 décembre 2011 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seba La Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quelle version aviez-vous avant ? la 1.33.401.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 j'avoue que je ne sais plus du tout. Peut importe , le téléphone m'a dit qu'une mise à jour était dispo par contre j'ai dû supprimer encore une application avant pour avoir plus de15 Mo dispo pour qu'elle se fasse Freu ( avec 50 mo disponible maintenant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pourriez vous mettre un lien pour télécharger la Maj svp. Malheureusement la mise à jour ne s'est pas téléchargée à 100% mais à quand même lancée l'installation, du coup il bug pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Va regarder chez XDA, dans la section du HTC Chacha ;) Ou sinon trouve une RUU qui remettra tout à zéro et relance la MAJ. Mais c'est très étonnant qu'il ait lancé l'installation d'une MAJ non téléchargée complètement, j'ai du mal à y croire. De plus en général un fichier corrompu entraîne une impossibilité de booter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je dis qu'elle ne s'est pas téléchargée à 100% parce que quand je regarde dans la mémoire je vois que le fichier ne fait que 6mo. Et oui elle s'est quand même installée... En tout cas merci pour la réponse je vais chercher ça. Sébi11, je ne trouve pas ce que je dois réaliser pour faire fonctionner mon téléphone. On me parle de S-off mais personne ne dit comment s'y prendre. Quelqu'un pour m'aider à installer une Rom ou régler mon pb de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ha ok. C'est vrai que ça fait léger ! Mais du coup je ne comprends pas trop :emo_im_undecided: Pour cette bidouille je n'en connais pas assez, mais je crois que comme le Chacha a un bootloader verrouillé il faut acheter le HTC Clip :( Ce qui est sûr c'est qu'il a un tuto chez XDA, et peut-être qu'avec Google tu en trouveras un en français ;) Comme je t'ai dit j'ai un Sensation, donc je connais pas les procédures pour ton modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok merci pour le conseil. Galère quand même, j'ai laissé un message à HTC, je verrai bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pas de quoi... J'espère qu'ils t'apporteront une réponse satisfaisante, mais je crains qu'ils ne conseillent un reset tout simplement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9176 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai déjà fait plusieurs remises aux paramètres usine et je fais le Recovery qui ne marche pas... J'espère vraiment qu'ils vont me répondre déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Wahoo, chaud en effet :( Je te le souhaite, en cas relance-les ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 fais un retour usine , ensuite fais une goldcard , et télécharge les RUU sur xda , et tu pourras tout installer tranquillement , et profiter de ton Chacha sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.