onevision Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, j'utilise ma Freebox Revolution pour stocker des MKV 720P généralement du H.264. Je peux lire sans souci ces vidéos depuis mon Samsung Galaxy S 1er du nom via Skifta ou UpPnPlay et comme lecteur Dice PLayer, le tout en Wifi évidemment. En revanche sur mon Acer Iconia A500, la lecture des mêmes vidéos est saccadée, alors que tout est fluide sur le Galaxy S. J'ai essayé d'autres players sur l'A500 mais à chaque fois : des saccades. De quoi cela provient-il ? Je savais que le Tegra 2 ne pouvait pas lire du1080P High Profile, mais normalement le 720P est largement à sa portée. Est-ce problème de réseau (vu que tout ça se passe en Wifi, l'A500 capterait moins bien le signal de la Freebox ?) ou de puissance générale (le Galaxy S serait-il mieux équipé pour lire du 720p ?) Merci de votre aide et de vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, Avec Bsplayer j'arrive à lire du 720p sans saccade (image et son) par lan. Essaye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Par lan ?? Wifi plutôt non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, j'ai essayé avec BSPlayer et j'ai eu des saccades également. Comme j'ai essayé plusieurs vidéos 720p (saccades à chaque fois), je me demande si ce n'est pas plutôt un souci avec le Wifi qui serait moins bien capté par l'Acer par rapport au Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.