Aller au contenu

Piratage forfait?


wild

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème avec mon forfait origami star 1h+1h, avantage -26 ans SMS illimités. Mon forfait a été renouvellé le 09/03 et j'ai voulu consulter ma conso hier. J'ai trouvéu n hors forfait de 23 euros, alors que j'ai la même utilisation que d'habitude!

J'ai appelé le service client ce soir après avoir coupé l'accès au data de mon hero toute la journée, sans envoyer de sms non plus. Le gars m'a dit que ca vient des SMS en hors forfait car mon avantage -26 ans n'a pas été renouvelé. Jusque là ok ca passe.

MAIS mon hors forfait a encore augmenté aujourd'hui de 5 euros...

Donc je me demande bien d'où ça peut venir étant donné que j'étais coupé de la 3g toute la journée et que je n'ai pas envoyé de SMS? J'ai juste téléphoné 5 minutes et il me reste 1H....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas un truc qui vient de changer chez Orange, ou alors s'ils n'ont pas des soucis de facturation en ce moment...

En effet, ça fait déjà plusieurs personnes qui reportent un hors forfait incompréhensible depuis leur dernier renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant que ça ne concerne que des gens orange et que contrairement à ce que je croyais ce n'est pas directement lié à gmail (en tout cas pas à chaque connexion) mais heureusement ce n'est pas 23 euros pour tout le monde, moi ce sont des centimes et fini depuis 3j ouf.

MAis si quelqu'un a une explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...