lascapeur Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonjour j ai brancher ma tablette a 500 avec un cable hdmi sur la tele et quand j ecoute un morceau de musique ou je vais sur you tube le son es bas bon du tout meme en allumant le home cinema aucune basse enfin un son merdique conaissaez vous une parade ou un reglage pour ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylmie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui il faut aller dans les parametres / dolby mobile et le deselectionner. Après les bass sur ampli sont nickel Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, Si ta TV est compatible Serveur Média (fouiller dans les paramètres) je te conseille ça : plutôt http://acera500.over-blog.com/article-application-interne-acer-a-500-serveur-media-96623431.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.