doko Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Hello, Pour une fois info super intéressante pour les possesseurs d'Optimus 2X LG a fait un accord avec Box (un équivalent de Dropbox, mais pour le moment beaucoup moins bien foutu) Mais là ou Dropbox offre 1 Go de stockage basique, Box en offre 5 Go de basique... et l'offre spéciale LG nous donne 50 Go à vie... si enregistrement depuis un téléphone LG Validé avec succès pour moi, même en étant rom Custom (MIUI El Liberator) Edit : j'avais oublié le lien avec la source http://androidandme.com/2011/11/applications/box-offers-50gb-of-free-storage-for-lg-and-sony-ericsson-android-owners/ Modifié 2 décembre 2011 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je confirme aussi ! J'suis sous MiUi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Marche aussi sous cyanogen Merci pour l'info =D Modifié 2 décembre 2011 par roro39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Moi aussi ça marche avec un optimisus 2x sous miui el liberator . Le mail sert pas apres, non ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 3 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ca marche, même si pour l'instant c'est pas top, un jour peut-être que ça le sera autant que Dropbox, merci doko. ;) Modifié 4 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 merci a toi pour la news ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci de l'info je viens de creer mon compte et hop 50go bon ok pas sur d'en avoir besoin mais au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pareil, ça peut toujours être pratique. La registration marche nickel à partir d'une cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 En cours de création, merci pour l'info :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Marche niquel aussi sur MIUI , dommage que tout ce fasse en ligne par contre , je préfère le système de dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) j'ai eu la chance d'avoir un iprout 4S pendant quelques jours et qui m'a permis d'avoir un compte box.net de 50 Gigas. ça c'est du parainage ;) Modifié 6 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.