XXOptimus OneXX Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour ou Bonsoir a tout les FrAndroidien :P Je vais enfin changer d'androphone, actuellement j'ai LG Optimus One, mais il ne me convient plus trop ( pas assez puissant ). Lundi je vais commandez mon nouveau androphone et j'ai uniquement le choix entre le Motorola Atrix et le LG Optimus 2x; alors je vous prierai de ne pas me recommander d'autre Androphone :) Alors je demande votre aide sachant que j'ai vraiment un faible pour le Atrix, mais j'attend vos reponse avec impatience. Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 dur comme choix :( un arc s ? du bout des lèvres un atrix ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Meeerci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Jaurai dit O2X, car lui a les bootloaders verouiller et une grande communauté et il est suivi par cyano et miui . Je peut donc que te le conseiller ;) Je vouai dire deverouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Enfaite j'ai l'intention de laisser ce telephone propre sans ROM Custom et autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 faut préciser que le 2x si tu change la rom c dur de la remettre ;) maintenant facile à rooter ! mais pourquoi es tu limité à ces 2 la ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @optmus one, si tu les laisses dorigibes je dirai le 2x car sa rom et la moins pire des 2 . Et un 2X sous gingerbread officiel avec juste un kernel (ex : horsepower) et très performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu es limité a ces deux la ? Si c'est le cas et que tu n'a pas de grosse différence de prix entre les deux : Atrix. Les deux constructeurs sont aussi mauvais l'un que l'autre en update mais l'Atrix à l'avantage d'avoir 1Go de RAM, une résolution qHD, 16Go de mémoire interne. Après y'a motoblur tout pas beau mais un coup de launcher pro / go launcher ou autre et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.