BMWzx6 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, mon Desire, si génial qu'il est m'offre un plus de temps en temps ! Il prend l'intelligente initiative de s'éteindre brutalement tout seul !!! En général il s'éteint : -quand je le pose -et aujourd'hui en plein dans un jeu ! Je ne sait pas trop quoi faire a part lui offrir un baptême de l'air gratuit !!! Aidez mooii ! (Je precise qu'il n'est tombé que deux fois de pas super haut, et que il est sous InsertCoin S avec des Modifs de UOT Kitchen.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 La ROM est stable (pas de bug / freeze pendent le changement de bureau ?) Est-ce qu'il chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Il chauffe uniquement lors de jeux gourmand (Normal donc !) Il arrive parfois que sa rame un peu quand je chande de page dans HTc Sense, et plus rarement dans les jeux. Que faire ? Félicitation pour ton HTC Sensation !!! Modifié 3 décembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 B) merci Tu a essayé de remettre les parametres d'usine ou de changer de ROM car les ROM Sense 3.0 / Sense 3.5 sont assez lourd pour cete petite bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Je suis aussi intéréssé par Leedroid mais je ne comprend pas leur site pour avoir la derniere version avec A2SD !! Modifié 3 décembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Non mais l'APK du clavier Sense peut se trouver sur le net ... ou alors tu l'extrais de ta ROM actuelle Je te l'ai uploadé si tu veux http://www.megaupload.com/?d=J7I3XU2H Modifié 3 décembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok merci, je fait un dernier test : J'ai nettoyé les contacts de batterie... avec un peu d'alcool. J'espere que sa va marcher, jusque la sa va :D Si sa nemarche pas je pense que ce sera CM7 et ton clavier que tu ma trouvé ! Merci et bonne soirée, je te tien au courant si sa n'as pas marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci pour ton aide, le simple fait d'avoir étoyer les contacts a marché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.