vever Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour ! Un proche a fait l'acquisition d'un "wildfire S" d'occasion, mais évidement, celui ci est simlocké chez SFR. je me demandais si il est possible de désimlocker en rootant le téléphone, et en changeant de ROM , J'ai un peu recherché, et parfois je lis que c'est impossible, a d'autres endroit que certains l'ont fait. Donc qu'en pensez vous ? Est ce possible, ou faut il se rabattre sur une solution payante ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tu lis rapidement les autres sujets de la section et tu auras la réponse à tes questions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playagiron Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 c possible, mais il faut un XTC clip (hardware). Il en y a a Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, ... SInon il faut l'acheter (environ 40 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iplord Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Connaissez-vous quelqu'un sur Genève qui puisse effectuer l'opération s-off? Mes recherches n'ont rien donné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.