forzaitalia835 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonsoir a tous. voila j ai installer zoner antivirus... il m a l air pas mal avec pas mal d option pour un gratuit. le probleme et que en lancant un scan de mon sgs celui ci me dit que l appli droidsheep est une menace... pour moi ou pour les autres??? desoler je plaisante,serieusement lookoot me le signale pas comme menace et netquinn non plus.... une idee? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Récemment le fondateur d'android a publié un billet pour dire que les anti virus sous Android étaient absolument inutile et une vraie arnaque. En gros ils servent de la peur des gens pour se faire de l'argent ! Envoyé depuis mon Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaitalia835 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci pour ta reponse en plus rapide... je pense que je vais virer zoner en plus qui me bouffe de la place dans datadata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si tu ne télécharge que des applis sur le market (ou autres market officiel, ex : Samsung Apps), tu n'auras aucun problèmes ! Par contre si tu télécharges sur des sites plus ou moins suspect, c'est à tes risques et péril ! Un post pour expliquer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaitalia835 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 ok merci de l info.... par contre c est pas que je veux te contredire mais j ai vu sur le net que certaines app du market etait infectee par le passe et peut etre maintenant.. de plus je suis pas tres riche... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 En général si une applis, qui a un virus, est sur le Market son nombre de téléchargement est 100/200 et après elle est enlevée par Google ! Je pense que si tu désinstalles l'applis, le virus disparait donc ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaitalia835 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 ok.... mais je veux garder droisheep je trouve ca fun.... et puis je pense pas que c est un virus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.