yassirlek Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 salut tout l monde je veux savoir qu'il est le meilleur téléphone en terme de qualité et fonctionnement .... ? ou vous pouvez me conseiller sur un autre téléphone android ? Et Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est deux téléphone sont très dépasse, je peut te conseiller un xperia arc s ou un kino V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci je suis tout à fait d'accord. mais maintenant ces deux portable qui sont disponibles pour moi Tu peux me dire qui est le meilleur ?? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Kyno V: Ecran 3,7", HDMI, Caméra frontale pour Skype, mise a jour Ice Cream Sandwich sure... 200€ Si pour 200€ ou moins tu trouve mieux ou équivalent tu pourra douter si tu veux... mais je ne suis pas sure que ca soit facile a trouver un téléphone avec tour ca (HDMI, camera frontale, ICS!!! ...) pour 200E. Donc je te dis Kyno V, sino y a le mini pro qui est assez cool mais c'est pas tout a fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 étant posseseur d'un defy , je ne peux que te le conseiller car il y a cyanogen 7 dessus et le 9 en beta miui qui est l'une des meilleurs rom, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est deux téléphone sont très dépasse, je peut te conseiller un xperia arc s ou un kino V faut pas exagérer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @sofien, au train ou avance l'évolution des smartphones, ils sont très vite dépasser surtout qu'il sont sorti il y a +de 1 an et que que netait pas des haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @johann74: c'est vrai qu'avec l'évolution des smartphones, ils deviennent vite dépassés, mais quand même il faut être réaliste, si on suis l'évolution et on tient a etre a jour avec la technologie, on changera de tel chaque 20 jours lol.. le defy est un bon tel, 800 mhz pouvant etre overlocké a 1200 mhz, cm7, 512 de ram, tel solide, fluide, record de compacité pour un 3.7 pouces...yassirlek, fonce mon ami tu ne le regrettera pas. le x10 c'est vrai qu'il a un cpu plus puissant mais possède une ram faible de 384 contre 512, le x10 a un meilleur apn de 8 mega pixel contre 5 pour le defy...a toi de voir. moi j'ai eu le defy pendant 8 mois et je l'ai pas regretté, je l'ai changé pour le galaxy s juste par envie d'avoir mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 j'avoue , le galaxy s est surement le smartphone qui a le moins vieilli grace a l'énorme communauté qu'il a derriere lui (et je sais de quoi je parle , je l'ai eu pendant 1 ans ^^) Sinon entre les 2 je te dirai le defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci les amis Je vais suivre vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 juste une question, tu va l'avoir d'occasion c'est ca? si c'est le cas, fais un tour ici avant de t'engager : forum.frandroid.com/topic/33781-probleme-du-haut-parleur-qui-ne-fonctionne-plus/page__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et si c'est neuf tu peux avoir le Defy+, a peine plus cher (d'environ 25€) et qui a un ODR de 30€ en ce moment donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) @Johann74 oui certes on peut pas dire que ce sont des portables tout jeunes maintenant... mais comme le rappelle @teftifou, un smartphone Android peut devenir démodé une semaine après sa sortie si on suis l'évolution. Le Defy n'est pas trop mal non plus, ça reste un bon portable qui tient encore la route, mais après en simple cœur il ne fait plus le poids par rapport au galaxy S/nexus S et compagnie c'est sur oui. Modifié 4 décembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le Kyno V m'intéresse beaucoup... Mais il n'est pas disponible chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.