Zabuza Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Bonjour je cherche une application pour la finance non de gestion : rapide, à jour, français et surtout complet. Merci. Modifié 15 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est un peu vague! Il y a pleins d'appli qui gère les valeurs de la bourse par exemple. C'est ca que tu veux ? Cherche Boursicote ou un truc comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Ok merci je teste! Modifié 15 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 boursicote lite est limité a 2 cotes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 "Finance" est pas mal... qu'en pensez vous ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 boursicote lite est limité a 2 cotes :( Faut la version payante sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pour ma part j'utilise "quote pro" que je trouve vraiment pas mal, tu peux ajouter manuellement tous les indices et il est quasi en temps réel et est précis, par contre juste ne pas se fier à l'heure car il doit être sur un autre fuseau horaire. Tu as pas mal d'option avec. De plus il est gratuit. regarde ici tu as le code barre : http://android.codes-sources.com/android.app.com-quirkconsulting-ticker-npq.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.