Aller au contenu

Navigateur Opéra et MAJ...


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'Opéra Mobile 11.50, c'est la catastrophe totale. Le chargement des pages ne se finit pas et sous Opéra Mobile, ça plante même...

J'ai essayé un peu tous les navigateurs disponibles mais seul Opéra Mini fonctionne encore un peu mais certains déroulants ne fonctionnent pas ou quand ça veut (lien non reconnus)

J'ai bien sûr fait de la place, nettoyer cookies, cache, etc.... mais rien n'y fait

Merci de me dire ce que je peux faire (Opéra ne propose pas en téléchargement l'ancienne version)

Laurent (je suis nul en termes techniques, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette version est inutilisable tu peux retrouver l'apk de l'ancienne sur Internet et l'installer a la place de la 11.50, en attendant un correctif ou une autre solution, à moins que tu veuilles absolument avoir la dernière version, enfin ça peut toujours servir de solution provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après réinitialisation du GSM et tout remis en place, ça a marché quelques jours puis à nouveau, de jolis plantage sur l'ensemble presque du portable... A voir même si le soucis vient de là.

Quelqu'un sait comment trouver l'ancienne version d'Opéra Mobile SVP ? merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...