Sanaa Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour Petite question "technique" : j'ai un icône dans la barre de notification en haut à droite (à côté de la force du signal), icône représentant un "H" avec en dessous 2 petites flèches, l'une vers le haut et l'autre vers le bas. Parfois ces flèches s'allument, parfois non. J'ai cherché dans la notice ce que cela signifie mais il n'y a rien. Si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne... Merci d'avance Citer
blancicot13 Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) C'est le logo HSDPA qui veut dire que tu estconnecté en 3G+ et le E signifie que t'es connecté en EDGE tu vois? Et les flèches représentent les données que tu reçois ou que tu envois. Modifié 3 décembre 2011 par blancicot13 Citer
Sanaa Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 Ah oui, d'accord, je vois! Sur mon ZTE, ça ne me mettait pas ça, voilà pourquoi je ne comprenais pas. Merci beaucoup :lol: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.