yaya69 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) "Les transports en communs de Lyon (métro, tram, bus...) dans sa poche! *calcul d'itinéraires à partir d'adresses, d'arrêts, etc. *horaires à l'arrêt en 2 clics * cartes du réseau Voila, on en parlait un peu sur un autre topic, mais on va éviter de squatter l'autre sujet :) . Je trouve cette application excellente, de + le développeur est hyper réactif, déjà 3-4 majs en 1 semaine, ça fait plaisir! Par exemple au départ il n'était pas possible de connaître les différentes destinations d'une ligne lorsqu'il y en avait plusieurs, j'ai mailé le dev à ce sujet, et voila c'est dispo! Pareil pour un petit problème d'affichage sur les grands écrans de type Nexus, le problème est maintenant réglé, donc si vous voyez quelque chose n'hésitez pas à le contacter :) . Bon voila pour ma part cette application est parfaite, en tout cas les petits problèmes qui pouvaient être présents au départ ont rapidement été corrigés, de + les horaires sont téléchargés une seule fois, et sont ensuite consultables partout, même dans le métro :D . Bonne soirée. Ah et si quelqu'un pouvait mettre le QR code, je ne sais pas le faire... Mais tapez "Next Transport" dans le market. Edit: ajout de screenshots trouvés sur le net, et du qrcode: Modifié 17 mars 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir application inconnue du market depuis passage sous android V2.2 alors que je l'avais en V2.1 merci de me dire si cette application bien utile existe toujours avec la nouvelle version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pourquoi tu mets Mulhouse dans ton titre alors que l'application ne concerne que Lyon :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Mulhouse ??????????? je ne comprend pas :( ou le vois tu dans mon titre ??????? je suis lyonnais et j'ai un grand besoin de cette appli je viens de m'apercevoir que cette appli a été développée pour Lyon et Mulhouse !!! :D Modifié 24 juin 2010 par fpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 curieux de savoir où vous avez vu que ça concerne Mulhouse :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ce n'est qu'une suposition car le titre ce n'est pas moi qui l'ai mis, j'ai simplement fais une recherche sur "transport lyon" et le résultat est celui que vous connaissez... ne m'en demandez pas plus je ne serais pas vous répondre :( Cela me dit pas si cette appli qui fonctionnait sous la V2.1 fonctionne aussi sous la V2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) @Le_Poilu: Euh, non elle concerne aussi Mulhouse, lorsque tu veux connaître des horaires, l'application te laisse le choix entre Lyon et Mulhouse ;) . Sinon fpat essaie de contacter l'auteur ( http://www.spectrondeveloppement.fr/ ) de l'application pour qu'il t'envoie l'apk, pour ma part elle n'apparaît pas non plus sur le market en 2.2, c'est parce qu'elle est protégée (comme d'autres applications...), cependant elle marche nickel en 2.2. Modifié 24 juin 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci yaya69 mais ce que je comprends pas c'est qu'elle était dispo sous 2.1 et qu'elle n'est plus sous 2.2 c'est quand même bizarre :| je viens de contacter l'auteur.... mais comment peus tu affirmer qu'elle marche nickel sous 2.2 ? tu as l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @Le_Poilu: Euh, non elle concerne aussi Mulhouse, lorsque tu veux connaître des horaires, l'application te laisse le choix entre Lyon et Mulhouse ;) . euh Il y a plusieurs version sur le market ?? Parce que j'ai beau regarder/chercher dans tous les sens il n'y a definitivement que Lyon dans l'appli que j'ai sous les yeux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bah écoute j'ai la même version depuis le début (enfin, en ayant installé les différentes updates) et lorsque j'appuie sur "horaires" puis sur "nouveau trajet", je peux choisir soit la ville de Lyon, soit la ville de Mulhouse, et ça a toujours été comme ça depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 une seule version et ensuite tout repose sur ta géolocalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @yaya69 tu es sous quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 y'a un truc qui deconne chez moi J'ai des points d'exclamation rouge un peu partout dans l'application. et rien à faire je n'ai accès qu'aux infos sur Lyon (et encore...) C'est compatible Android 1.6 ce truc ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci yaya69 mais ce que je comprends pas c'est qu'elle était dispo sous 2.1 et qu'elle n'est plus sous 2.2 c'est quand même bizarre je viens de contacter l'auteur.... mais comment peus tu affirmer qu'elle marche nickel sous 2.2 ? tu as l'apk :) sous quelle version d'android es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 voici l'historique des version : ◦v1.28 - Debug Motorola milestone ◦v1.27 - Ajout d'un mode paysage ◦v1.26 - Correction de bugs (ex. horaires lignes C1, alerte quand aucun itinéraire n'est trouvé). ++ Amélioration de la géolocalisation. 10/06/2010 ◦v1.24 - Amélioration de la qualité et de l'ergonomie des cartes du réseau (Métro-Tram, Agglomération). ◦v1.22 - Traduction en anglais + entrée manuelle des horaires de départ. ◦v1.20 - Géolocalisation + itinéraires à partir d'une carte Google Map. ++ Ergonomie améliorée de la création d'un itinéraire. ◦v1.11 - Correction du bug de caractères (= prise en compte mixte utf-8 et iso-8859). ◦v1.07 - Prise en compte des affichages sur écrans QVGA et WVGA. ◦v1.04 - Horaires : Accélération de l'affichage des horaires à partir de la base de données offline. ◦v1.02 - Horaires : Prise en compte des terminus lorsqu'ils sont différents de la destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) @fpat: Je suis en 2.2, mais j'avais l'application déjà installée avant de faire la mise à jour :) , et je ne peux pas te passer l'apk car l'application est protégée. @Le_Poilu: Bizarre, chez moi tout marche nickel :) . Modifié 24 juin 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpat Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) @yaya69 merci quand même, j'espère avoir une réponse de l'auteur...à suivre peus tu m'envoyer quand même l' apk, on ne sait jamais ;) Modifié 25 juin 2010 par fpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Justement, je ne peux pas te l'envoyer, comme elle est protégée, je ne peux pas la mettre sur ma carte SD :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.