Vincesse Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjours à tous ! eh bien, comme un grand nombre de personnes sur ce forum :P, j'ai un gros dilemme dans le choix de la couleur de mon futur sgs2 : noir ou blanc ? Le noir à l'air moins cheap que le blanc, mais apparemment des améliorations minimes du hardware apparaissent sur le blanc. Alors, quel est le bon choix selon vous ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je pense aussi -_- , mais sa n'a plus d'importances pour moi maintenant -_- , on vient de m'offrir un Motorola Defy + flambant neuf :D ! On peut donc clore ce sujet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Et tu l'as pris en blanc ? Rofl.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Defy de couleur noir ^_^ Le modèle blanc est quasi introuvable... et si on le trouve, à quel prix :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.