oscardrome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, Pour mettre fin aux incompatibilités des applications sur le market je suis passé hier sous ICS, sans aucun regret. Télécharger tous d’abord 7-zip sur le net. Choisissez une ROM (SD) ICS => http://android.hd2roms.com/ Mis à jour en continu. Cliquez sur XDA- Thread J'ai choisi celle là => http://forum.xda-dev...d.php?t=1361940 Télécharger la rom au format 7-zip dans la section download Très important pour cette rom Il faut extraire la rom dans un dossier nommé ics Copier le dossier ics directement sur la carte SD. Depuis votre téléphone allez dans ics puis appuyé sur clrcad.exe (rien se passe) pius sur Haret.exe ICS charge durant 2 à 3 minultes la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Par curiosité, quel est le niveau de fonctionnement de ce genre de ROM sur HD2 ? C'est stable au quotidien ? Wifi, BT, GPS, Flash ? Modifié 10 décembre 2011 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est encore une béta, il y a des bug d'application, des ralentissement, elle n'est pas exploitable au quotidien. Mais le but (mon avis) et de découvrir ICS avant l'heure. Aujourd’hui est sortie une nouvelle version (la 12). Faut que je la teste pour correctement te répondre (sans doute ce soir tard)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, J'ai une amie qui a actuellement un HD2 (bloqué orange) mais qui va s'en procurer un autre; j'envisage de lui acheter. Si je lui achète, pourrais-je effectuer les opérations suivantes ? - Débloquer le telephone (root ?) - Enlever complètement windows mobile - Installer Android 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.