WayNaut Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut a tous, Je viens de remarquer que mon écran tactile bug a un certains endroit. C'est en haut a gauche donc c'est gênant car du coup quand on penche le téléphone pour jouer et bien sa se trouve ou niveau de la flèche pour aller a gauche. Quand j'appuie sur la flèche pour aller a gauche , a peine appuyer une seconde c'est comme si je relâchais mais en étant toujours dessus. Il y a t-il moyen de recalibrer l'écran ? Car cela c'est depuis que j'ai installer la MAJ 2.3.5 , je me suis rappeler que je l'ai installer depuis de le téléphone et que pendant l'installation il y avais le téléphone qui se calibrais mais je viens de réinstaller la maj avec l'exe du site acer. Mais sa na rien changer ... Une solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui probleme connue je l'ai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Sa vien de la 2.3.5 ? Si oui tu sais quand il seras corriger ? Car c'est chiant je me sert beaucoup de mon téléphone pour les jeux :/ Modifié 3 décembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pas specialement sur la 2.2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bah sur la 2.2 j'avais pas ce probleme car je jouait a inotia et colosseum tranquillement :/ Il n'y a pas de solutions?! Modifié 3 décembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai le même problème et j'avoue que c'est très désagréable, sur certains jeux ils n'est même carrément plus possible de jouer... Par contre je ne l'avais pas sur la 2.2 perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pareil je ne l'avais pas sur la 2.2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 moi je n'est aucun probleme avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si jamais pour tes jeux, il y a souvent un mode gaucher dans les options... ça peut aider ;) (j'ai rien de mieux pour le moment :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Oui j'ai cherché et y'a pas ;/ Pas d'autre solutions ? Modifié 4 décembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis en 2.2 et je dois avoué que des fois j'ai du mal avec la gauche qui sors pas sur zenonia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ouais mais moi c'est que sa marche que pendant une sec et a peine quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 es ce que tu a déjà essayé avec d'autre application...etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui , meme probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hum, apparemment personne n'a la solution :/ désolé faudrais mettre au courant Acer peut être qu'ils se pencherons sur ce problème mais bon :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui , je pense que sa vien de la 2.3 car quand je l'ai installer je me rapelle que sa avais calibrer l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouais non mais je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas pu supporté Gingerbread, le dual boot oublié, je retourne sur froyo :D Donc j'imagine ce que tu veux dire a peu prêt mais je peux pas vraiment t'aidé :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je pense retourner sur froyo aussi ^^ Il suffit juste de mettre le phone en mode download Vol - et Vol + et appareil photo et d'installer la version a partir du site aceR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) assuré son Backup a l'avance par contre parce que sinon tu va te faire tout **** Enfin moi par chance j'ai pensé a faire ça la première fois du coup ça m'a bien servi car ça a bugé et ça tout tout effacé, comme valeur d'usine. Je pense que tu connais la procédure (Root, titanium back up, et blablabla) Modifié 7 décembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ouais ;) Je l'ai fait quand j'ai voulu réinstaller la 2.3 pour voir si le bug partait ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Et alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Rien du tout car en flashant avec le pc sa nemet pas la phase de calibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui mais le probleme est la ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne sais pas mais je pense car avant de faire la maj j'avais pas ce pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je pense que le calibrage se fais uniquement quand tu fais la MAJ Gingerbread (je l'ai eu aussi quand j'ai fais la MAJ sur PC) meme si tu downgrade ça doit peut être gardé le calibrage fais pendant la MAJ Si vraiment ça te gène y aurais le SAV mais sachant que c'est lent... et qu'il n'aboutiront peut être a rien vu que c'est un problème un peu particulier, a par si tu a le problème aussi sur l'UI Acer et une façon de le démontré la ça pourrais passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.